AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Blog images et créations tubes et Blog de l'étrange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Macha
Super actif
Super actif

MessageSujet: Blog images et créations tubes et Blog de l'étrange...   Dim 3 Juil - 10:43

Bonjour

Ici, des créations blings, brushes et tubes, des gifs sous fonds transparents, des images fixes ou animées : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ici Tout ce qui est étrange,surnaturel, qui émerveille ou fait peur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
domieflandrin
Super actif
Super actif

MessageSujet: Re: Blog images et créations tubes et Blog de l'étrange...   Dim 3 Juil - 11:17

coucou Macha,
c'est toujours un grand plaisir pour moi que d'aller me promener chez toi, voici une photo prise par ma fille de son balcon, si elle t'inspire c'est avec grand plaisir que je la partage avec toi et tous ceux qui voudront s'en servir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon dimanche à tous
Macha
Super actif
Super actif

MessageSujet: Re: Blog images et créations tubes et Blog de l'étrange...   Dim 3 Juil - 12:54

diou qu'elle est belle cette photo ! oui je la prends et elle m'inspire déjà, lol !

Elle est photographe ?

merci, je t'embrasse fort Bon dimanche.
emerode
Membres d'honneur
Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Blog images et créations tubes et Blog de l'étrange...   Dim 3 Juil - 13:28

je la trouve tres belle , je la prend aussi si ça te déranges pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
emerode
Membres d'honneur
Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Blog images et créations tubes et Blog de l'étrange...   Dim 3 Juil - 13:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] macha , c'est tres beau chez toi , tu fais de l'excelent travail , toutes mes felicitations , et bonne continuation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
domieflandrin
Super actif
Super actif

MessageSujet: Re: Blog images et créations tubes et Blog de l'étrange...   Dim 3 Juil - 14:12

Macha, non elle n'est pas photographe mais elle adore ça

Emerode, pas de soucis elle est libre pour tous ceux qui la veulent, j'espère que vous me montrerez très vite vos chefs d'oeuvre
bisous les filles
emerode
Membres d'honneur
Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Blog images et créations tubes et Blog de l'étrange...   Dim 3 Juil - 14:19

c'est entendu ma domi , mais je vais dèjà le mettre en fond d'ecran
gros bisous ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CHAHAR
Super actif
Super actif

MessageSujet: Re: Blog images et créations tubes et Blog de l'étrange...   Sam 19 Nov - 14:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci macha pour ce lien, mais peut on se servir des images, parce que j'en ai utilisé une pour faire une créa, dis moi s'il y a problème....J'adore ton blog, un monde de mystère, c'est ma tasse de thé ce genre de choses... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Macha
Super actif
Super actif

MessageSujet: Re: Blog images et créations tubes et Blog de l'étrange...   Sam 19 Nov - 15:10

Chahar, tu prends ce que tu veux , bisous
boet77
hyper actif
hyper actif

MessageSujet: Re: Blog images et créations tubes et Blog de l'étrange...   Lun 23 Jan - 18:27

De belles creations et de beaux tubes
BRAVO pour ce lien.
Macha
Super actif
Super actif

MessageSujet: Re: Blog images et créations tubes et Blog de l'étrange...   Mar 24 Jan - 6:46

merci boet77, bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rosebleue
Actif
Actif

MessageSujet: Re: Blog images et créations tubes et Blog de l'étrange...   Mar 31 Jan - 18:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonsoir Macha
Je viens de faire une promenade sur ton blog ...tube intéressant
http://rosebleue33.eklablog.com/
Macha
Super actif
Super actif

MessageSujet: Re: Blog images et créations tubes et Blog de l'étrange...   Jeu 2 Fév - 5:32

Salut Rosebleue. Merci

Blog images et créations tubes et Blog de l'étrange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1