Bonjour le petit monde de la Magie. Je passe par ici ( j'espere etre sur la bonne page)
Pour vous dire, que moi aussi , j'ai ouvert mon p'tit site. Grace à Sandrine, qui m'a appris tant de belles choses.
Tout petit pour l'instant... je le commence... J'y ai mis quelques creas persos et papiers lettres pour outlook. Si vous passez par la , dites moi,ce que vous en pensez. Les idées seront les bienvenues. Merci à l'avance mes amis. A bientôt. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est tres jolie Eve,mais la page est trop grand ou c'est peut être mon ordi
Bravo ,beaux travailles
eve Membres d'honneur
Sujet: Re: mon p'tit blog Jeu 1 Sep - 10:53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah !ah ! Anna...Je pense que c'est ton ordi... Je vais demander à d'autres. Merci, tu es gentille comme tout. Bisous.
Anna Membres d'honneur
Sujet: Re: mon p'tit blog Jeu 1 Sep - 16:23
il faut s inscrire pour tout voir Eve?
eve Membres d'honneur
Sujet: Re: mon p'tit blog Jeu 1 Sep - 19:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non Anna ...pas d'inscription... tu cliques sur les boutons et dessous. Mais tu sais, il faut maintenant que je le remplisse...Lol Pour l'instant je me suis beaucoup occupée du desing. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et Grooos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anna Membres d'honneur
Sujet: Re: mon p'tit blog Jeu 1 Sep - 19:21
ok Eve merci ,on va attendre a +
boet77 Super actif
Sujet: Re: mon p'tit blog Lun 23 Jan - 18:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De très belles creations...
mon p'tit blog
Page 1 sur 1