| Auteur | Message |
|---|
josylion Membres d'honneur

| Sujet: Re: le prochain posteur est ..... Ven 27 Jan - 19:37 | |
|  ma fille tu es passée juste avant moi!!!! |
|
 | |
emerode Membres d'honneur

| Sujet: Re: le prochain posteur est ..... Ven 27 Jan - 20:51 | |
| coucou les filles
je vais mieux rose merci et toi reposes toi un peu , il faut savoir se preserver
danick si c'est pas trop tard passe une bonne semaine on pensera bien à toi
orki , bien contente pour ton mari encore une bonne chose de faite , pour le mien ça sera lundi et ta main ça va ?et babane?
attention les filles le froid arrive la semaine prochaine , nous aujourd'hui il a plu ça faisait longtemps qu'on avait pas eu d'eau
qui vient prendre une tisane avec moi ce soir il me reste encore de la tarte au citron , depechez vous elle est trop bonne et je vais tout manger
bonne nuit à toutes , je vous fait d'enormes bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: le prochain posteur est ..... Ven 27 Jan - 21:02 | |
| j'arrive emerade  il reste encore de la tarte au citron? Bon je bois une tisane avec toi! Je ne suis que de passage :lol!:je vous souhaite une bonne nuit.  Orki, christi  |
|
 | |
Rose62 Membres d'honneur

| Sujet: Re: le prochain posteur est ..... Sam 28 Jan - 5:56 | |
| Bonjour les filles, voilà le petit déjeuner , pain chaud , café et confiture d'orange faite hier, j'ai testé sans le zeste et je préfére avec , ça relève le goût je trouve ..
danick bonnes vacances donc, j'espère que tu auras du beau temps , ici il pleut et ils ont annoncé le retour du froid cette semaine
Bon week-end à toutes |
|
 | |
Nathounet creatrice et conseillère graphiste

| Sujet: Re: le prochain posteur est ..... Sam 28 Jan - 6:35 | |
| Coucou Rose Je prend le petit déjeuné avec toi et je file Bonne vacances Danick !!!! Passez une belle journée  |
|
 | |

| Sujet: Re: le prochain posteur est ..... Sam 28 Jan - 7:56 | |
|  Ici aussi il fait froid, et ciel sans nuage. Bonnes vacances danick! Un petit tour d'emerade  |
|
 | |
Orki Super actif

| Sujet: Re: le prochain posteur est ..... Sam 28 Jan - 13:10 | |
|  les amies! Je viens d'enfiler la blouse d'infirmière et je vais passer au chose sérieuse il y a quand même 29 points de sutures 5 d'un côté 3 de l'autre 2 par ci 4 par là !il a passé une bonne nuit moi pas  fourmis dans les mains aie aie aie  pour toute votre gentillesse! Emerode soigne toi bien ! Danick!bon voyage ! Allez je crois qu'il est prêt ,pourvu que je ne tourne pas de l'oeil ,sur les siens c'est différent  bon chuis en tenue  Orki Christ?Josy?Nath? |
|
 | |

| Sujet: Re: le prochain posteur est ..... Sam 28 Jan - 13:28 | |
| orki n'abuse pas de la situation , vas y molo avec ton malade , mais au fait je sais pas du tout de quoi ton mari a été opéré , qui a les picottements ? ta main ou ton mari  que je suis coquine  je plaisante bien sur aller un ti café !!!!!!!!! |
|
 | |
Rose62 Membres d'honneur

| Sujet: Re: le prochain posteur est ..... Dim 29 Jan - 6:52 | |
| Bonjour les filles, voilà le petit déjeuner , Orki moi non plus je ne sais pas, où alors je ne e rappelle pas :/
Bon dimanche à toutes
Josy ? Nath ? |
|
 | |

| Sujet: Re: le prochain posteur est ..... Dim 29 Jan - 7:05 | |
|  Rose me voilà pour partager ton petit déjeuner. Gla gla gla ce matin, il fait froid, température ressentie négative. Hier j'ai fait un pain perdu avec des petits pains au lait, il en reste qui en veut? Nath, emerade, orki, christi  |
|
 | |

| Sujet: Re: le prochain posteur est ..... Dim 29 Jan - 7:17 | |
| Coucou Moi j'en veux bien hihihi Il fait aussi très très froid Je file plus le temps !!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: le prochain posteur est ..... Dim 29 Jan - 8:28 | |
|  les filles merci rose pour le ptit dej ça met du soleil pour la journée . nous pluie , temps tout moche beurkkkkkkkkkk bonne journée à nath la travailleuse et bon courage , couvre toi bien bon dimanche , orki , rose , josy , christi je vous fais de gros bisous à toutes  |
|
 | |

| Sujet: Re: le prochain posteur est ..... Dim 29 Jan - 21:33 | |
| Coucou les filles Merci beaucoup Emerode !!!!!! Je vous offre une petite part de kougloff que j'ai fait cette après midi Mon grand va partir avec un gros morceau hihihihi Il faut bien tenir le coup dans son camion avec la météo qu'il annonce lol Pasez une douce soirée  |
|
 | |

| Sujet: Re: le prochain posteur est ..... Lun 30 Jan - 6:21 | |
| Bonjour les filles Me voilà pour vous apporter le petit déjeuné !!!! Rose tu es là ??  |
|
 | |

| Sujet: Re: le prochain posteur est ..... Lun 30 Jan - 8:56 | |
|  j'arrive, il reste du kougloff, j'en mangerais bien une part  Le froid et la grisaille, voilà commence la semaine et dire que fin de semaine c'est les vacances  la neige et moi, nous ne sommes pas copines. Un petit tour d'emerade  |
|
 | |

| Sujet: Re: le prochain posteur est ..... Lun 30 Jan - 13:37 | |
| ho le beau gateau , miam miam j'en veux bien s'il en reste , il a bien de la chance ton grand nath , mais moi je suis pareille c'est comme ça les mamans !!!!!!nous pas tres chaud non plus , temps gris c'est tristounet mon mari a été opéré ce matin et ça c'est bien passer , maintenant faut attendre les résultats mais je suis confiante , on bonne chose de faite , il rentrera soit mercredi soit jeudi orki ça va ?pas de rose aujourd'hui j'espere qu'elle n'est pas malade josy , il devait etre bon ton pain perdu ,ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé , j'en faisais avec mes garçons j'ai du café tout frais et tout chaud qui en veux ça réchauffe , aller je vous attend  |
|
 | |
| | le prochain posteur est ..... | |
|