AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

le prochain posteur est .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Rose62
Membres d'honneur
Membres d'honneur

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....   Mer 4 Jan - 5:54

Rappel du premier message :

Bonjour les copines et bienvenue manik , je vous apporte le petit déjeuner , les jours raccourcissent danick ? ben ici pas encore ! hier à 16h30 il faisait déjà noir , j'ai hâte d'y être , et je suis contente car le mois prochain les oiseaux vont commencer à chanter et les bourgeons vont apparaitrent doucement :)

dites-moi les filles, comment vous la faites votre soupe ? la mienne , enfin celle que je fais le plus souvent , c'est celle au potiron, je fond un oignon dans une cuillerée de beurre , j'ajoute les morceaux de potiron, une courgette épépiné et 2 tomates (non épépinée j'aime trop les pépins de tomates ;( je devrais pas) et une branche de céleri , de l'eau , après cuisson je laisse jusqu'au soir, ça prend bien le goût des légumes , je mixe et humm ! miam miam !

Nath tu es là ? où danick tu prends un café avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
emerode
Membres d'honneur
Membres d'honneur

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....   Lun 30 Jan - 13:37

ho le beau gateau , miam miam j'en veux bien s'il en reste , il a bien de la chance ton grand nath , mais moi je suis pareille c'est comme ça les mamans !!!!!!nous pas tres chaud non plus , temps gris c'est tristounet

mon mari a été opéré ce matin et ça c'est bien passer , maintenant faut attendre les résultats mais je suis confiante , on bonne chose de faite , il rentrera soit mercredi soit jeudi

orki ça va ?pas de rose aujourd'hui j'espere qu'elle n'est pas malade

josy , il devait etre bon ton pain perdu ,ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé , j'en faisais avec mes garçons

j'ai du café tout frais et tout chaud qui en veux ça réchauffe , aller je vous attend
Orki
Super actif
Super actif

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....   Lun 30 Jan - 14:20

Bonjour à toutes !

Super Emerode tout c'est bien passé!je m'explique lol! les picotements c'est moi dans la main ,pour mon chéri lui tout va bien !

je vais encore chez la kiné mais je dois dire que c'est pire ,j'ai de pus en plus mal et à l'ordi pire encore fourmis et picotements!

je file faire les courses et kiné à nouveau ,

Orki

Christ?Rose?Ntah?
emerode
Membres d'honneur
Membres d'honneur

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....   Lun 30 Jan - 14:27

ma pauvre orki , comme tu dois etre découragée avec ta main , mais haut les coeurs tu vas en arriver à bout , c'est quand meme pas une main qui va t'embeter , montre lui qui est la plus forte bon courage
josylion
Membres d'honneur
Membres d'honneur

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....   Lun 30 Jan - 16:02

Coucou emerade,
Un petit café pour mon 4 h est le bienvenue, je viens de finir de nettoyer mon congélateur à fond. une bonne corvée de faite.
Oh oui il était bon mon pain perdu, un siècle que je n'en avais fait
Contente pour ton mari emerade, Comme tu dis une bonne chose de faite.
Allez un gros
re-toi ou orki
http://josylion.eklablog.fr/accueil-c308750
Nathounet
creatrice et conseillère graphiste

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....   Lun 30 Jan - 19:06

Coucou les filles

Me voilà pour vous souhaiter un bon apétit !!!!!

Courage Orki !!!!

http://nathounet.eklablog.fr/
emerode
Membres d'honneur
Membres d'honneur

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....   Lun 30 Jan - 19:34

je vous souhaite une bonne nuit à toutes , moi je vais voir mon film , au chaud sous ma couette
christi
Membres d'honneur
Membres d'honneur

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....   Mar 31 Jan - 5:34

Bonjour a toutes

un petit café et je file ..

la neige est là

Bonne journée

courage ma p'titr Orki

Rose?
josylion
Membres d'honneur
Membres d'honneur

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....   Mar 31 Jan - 6:15

Il neige, ben alors ici tout va être bloqué :lol!:d'ailleurs pas un bruit pourtant c'est l'heure !!!!
Bon il faut que je me dépêche, bonne matinée
Un grand café pour vous réchauffer
emerade, orki
Nathounet

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....   Mar 31 Jan - 6:19

Coucou

Je prend le café avec toi Christi !!!!!

Moi aussi il a neigé !!!!!!!

Rose, Emerode ???

Nathounet

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....   Mar 31 Jan - 6:20

Oups on a posté ensemble lol

Rose62
Membres d'honneur
Membres d'honneur

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....   Mar 31 Jan - 6:27

Bonjour les filles , je prends le café avec vous , et j'apporte le petit déjeuner , ici pas de neige , Nath j'ai râté ton gateau , qu'est-ce qu'il était beau ! ton grand a dû se régaler .. moi j'ai al à la gorge depuis hier soir, très mal quand j'avale, j'espère que ce n'est pas encore un rhume , je l'ai eu il y a 15 jours !et suis très fatiguée, une de mes chiennes a pleuré à 3h30 il a fallut que je descende la sortir, et l'autre à 6h20 alors que je dormais bien, j'ai attendu un moment mais elle a continué donc me suis levée très fatiguée ..

Bon je vais me remettre au tricot , je vais faire une écharpe pour mon fils , pas une jolie mais une bien chaude car il travaille dehors dans le zoo et il neige aussi à amnéville

Orki courage avec ta main , eerode a raison , tu ne vas pas te laisser embêter par une main, tu vas y arriver ..emerode contente que ce soit bien passé pour ton mari, tiens nous au courant ..

emerode ?
emerode
Membres d'honneur
Membres d'honneur

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....   Mar 31 Jan - 8:12

bonjour les filles , merci pour le tit déj rose et nath , je suis contente d'avoir de tes nouvelles rose , tu as peut etre une angine , fais attention et soignes toi bien , on a toujours quelque chose pour nous embeter , mon mari se remet bien , mais je ne vais pas pouvoir aller le voir aujourd'hui avec le temps car il y a 60 km et à la radio ça coince par ou je vais , alors faut pas prendre de risques non plus , le pauvre il a mal choisi sa dâte pour se faire operer , mais le principal c'est que se soit fini et qu'il aille bien

nous il neige aussi de plus en plus brrrrrrrrrrrr je viens de donner à manger à mes petits oiseaux du ciel ils sont contents les pauvres petites bêtes

orki ça va ? josy toi aussi il neige je vois fais bien attention , va pas te casser quelque chose

bonne journée les amies

josylion
Membres d'honneur
Membres d'honneur

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....   Mar 31 Jan - 14:37

Merci emerade,
Tu sais ici c'est la panique dés qu'il y a 3 flocons, pas de quoi fouetter un chat :lol!:Pour l'instant il neigeotte mais ça ne tient pas au sol, du moins en ville.
Si on tombe vers chez moi c'est pas à cause de la neige, mais plutôt des pavés qui sont glissants dés qu'ils sont mouillés (bon c'est une rue qui monte, bien entendue)
Soit prudente toi aussi!!!
Bon un petit café pour nous réchauffer.
Orki
Nathounet

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....   Mar 31 Jan - 19:08

Coucou les filles

Me voilà enfin au chaud pour vpous souhaiter un bon apétit !!!!!

emerode
Membres d'honneur
Membres d'honneur

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....   Mar 31 Jan - 20:30

bonsoir les filles
j'espere que vous avez pas trop froid , nous c'est plein de neige ça n'arrete pas de tomber depuis ce matin , mon fils m'a conduit voir mon mari cet apres midi mais l'autaroute ça aller , les camions etaient rangés sur 2 files sur au moins 2 km et pas un ne circuler dans le sens aix -nice , en arrivant sur st maximin on commencait à se sentir sur des oeufs , du coup mon fils reste dormir ici, faut pas prendre de risques inutiles surtout qu'on nous annonce des gelées brrrr j'aime pas le froid , mais il en faut pourtant et comme tu dis josy y'en a beaucoup qui s'affole pour quelques flocons et faut avoir plus peur d'eux enfin on etait bien content d'arriver
je vous fait de gros bisous à toutes
Rose62
Membres d'honneur
Membres d'honneur

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....   Mer 1 Fév - 5:30

Bonjour les filles, voilà le petit déjeuner , café pain chaud,confiture d'orange , par ici il a tombé quelques flocons c'est tout et l'après un beau soleil , j'ai fait de la fièvre hier dans la journée et cette nuit elle a monté, j'ai eu encore très mal à la gorge , ça va un peu mieux ce matin , c'est sûrement une angine

Nath ?

le prochain posteur est .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant