| Auteur | Message |
|---|
danick Membres d'honneur

| Sujet: Re: le prochain posteur est ..... Dim 5 Fév - 16:46 | |
|  Sais-tu emerode que moi aussi j'ai été malade sur le catamaran qui va de la Guadeloupe aux iles Saintes,je n'arrivais pas a m'en remettre! Les bateaux de croisière sont très différents et on ne souffre pas du mal de mer ma soeur qui était avec moi a pu le constater,avec la mer très agitée elle était bien. Je lui avais donné des bracelets,elle n'en a pas eu besoin. Christi? Orki? |
|
 | |
emerode Membres d'honneur

| Sujet: Re: le prochain posteur est ..... Dim 5 Fév - 17:11 | |
| super danick du coup ça me reconcilie avec la marine  |
|
 | |
Nathounet creatrice et conseillère graphiste

| Sujet: Re: le prochain posteur est ..... Lun 6 Fév - 6:27 | |
| coucou les filles
Je vous apporte le petit déjeuné !!!!!!
Bon retour sur la terre ferme Danick !!!!
Et bon courage à toutes !!!!
Je file suis pas en avance hihihi Mon grand est parti cette nuit à 2 heures du mat et j'ai attendu pour le réveiller grrrrrrr
Rose tu es là ??
Bizzzzzzzzzz |
|
 | |
Rose62 Membres d'honneur

| Sujet: Re: le prochain posteur est ..... Lun 6 Fév - 6:31 | |
| Bonjour les filles, voilà le petit déjeuner , pain chaud tout juste terminé, café, compote d'orange.
danick tes photos sont jolies et bien commentées , j'aime bien lire tes commentaires courts et bien détaillés, on ne ne s'ennuie pas et ça donne vraiment envie de la faire cette croisière.
Orki je suis vraiment désolée pour ta fille , moi je suis trop vite déprimée quand quelque chose ne va pas , pour mon fils ce n'est pas encore bien terrible, il y a du tâtonnement depuis 3 seaines et de le voir triste me rend triste aussi ,avec des angoisses la nuit ..on a beau dire que "heureusement" qu'il ny a pas d'enfants , mais justement , l'âge tourne et il n'y a pas d'enfants ..je sais qu'aujourd'hui c'est dure parce que les enfants souffrent et garde parfois des graves séquelles de cette période de leur vie, mais tout est bien triste, avec où sans enfants ..
depuis hier ma chienne a sa boule dans le cou qui a grossit, elle était comme une noistte et elle est devenue comme un peiti oeuf de poule tout d'un coup , je ne sais pas ce qui s'est passé , pourtant je la prend chaque soir sur moi et la caresse , et caresse aussi la boule car elle semble aimer bien quand je la touche d'une certaine façon , ça lui gratte et parfois elle crie en se grattant, ce matin nous allons aller chez le vétérinaire, j'espère qu'il pourra faire en sorte qu'elle n'est plus mal , car elle marche en tenant sur le côté, preuve qu'elle a mal si elle ne se tient pas de côté ..
Nath ? |
|
 | |
Rose62 Membres d'honneur

| Sujet: Re: le prochain posteur est ..... Lun 6 Fév - 6:34 | |
| ha ? Nath tu as posté un peu avant moi, tu vas être fatiguée aujourd'hui ! mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos "petits" danick ? c'est beau la neige chez toi ! |
|
 | |
danick Membres d'honneur

| Sujet: Re: le prochain posteur est ..... Lun 6 Fév - 7:26 | |
|  Bonjour tout le monde et merci Rose pour le ...... ."c'est beau la neige devant chez moi!" c'est devenu du béton avec -10°. Le soleil est sorti mais arrivera-t-il a faire fondre un peu de glace? merci pour votre visite a mon blog,j'aime bien faire des photos tout autant que faire des créas Emerode?Orki? |
|
 | |
Orki Super actif

| Sujet: Re: le prochain posteur est ..... Lun 6 Fév - 16:09 | |
|  un petit coucou ! je rentre du kiné ,j'ai bien travaillé et il y a un résultat ,la main dégonfle je prends du daflon et je fais des cataplasmes d'argile verte ( 2 heures la main emballée ) dans l'alu çà m'emballe pas  ,mais si je veux un résultat j'essaie tout j'attends des nouvelles de ma fille avec impatience ,elle a besoin de méditer,et je la comprends ,j'ai des petits messages qui me rassurent !!! Merci à toutes pour votre aide,c'est la dure réalité de la vie !!!!et nous n'y pouvons rien !!!!!!! Danick !tes photos font rêver ! un p'tit tuyeau pour le mal de mer je prends "mercalm" en pharmacie ,c'est radical ,je l'ai testé en Guadeloupe ,pour l'île de Saintes  ,toutes mes amies étaient malades pas moi ,au retour j'ai fait la distribution !!!j'en ai toujours sur moi ,en allant en Angleterre j'avais prévu aussi et çà tanguait Emerode comment va ton mari? Ma moitié est toujours dans la tapisserie "pour faire tomber" ses fils rien ne l'arrête ! Cet après midi -7° hier soir en rentrant de notre tite soirée -14° à minuit !mais il y a un super soleil !et je cause !!!!un p'tit café ou un chocolat avec qui ?et je vais surveiller les travaux  Orki Nath?Danick?Emerode avec des nouvelles qui sont bonnes !!!!  ? |
|
 | |
danick Membres d'honneur

| Sujet: Re: le prochain posteur est ..... Lun 6 Fév - 18:34 | |
|  merci Orki pour le p'tit mot sur mon blog ça fait toujours plaisir de voir qu'on n'a pas travaillé pour rien. Merci pour le tuyau pour le mal de mer,je conseillerai ça a qui aura des problèmes. Heureusement que ta main se décide a dégonfler,c'est bien long tout ça! Des pensées pour ta fille qui s'en sortira certainement. Bonne soirée tout le monde avec une p'tite tisane emerode?Christi ou Nath? |
|
 | |

| Sujet: Re: le prochain posteur est ..... Lun 6 Fév - 20:07 | |
| coucou les filles , pas grand temps aujourd'hui mais le temps de passer vous voir quand même orki tres contente que ta main a décidé de degonfler elle doit aimer l'argile  mais tu sais le principal c'est le resultat qui compte ton mari serait bien comme le mien rien ne l'arrete ha! ces hommes! mais on les aime tellement le mien va bien , je suis allée le voir aujourd'hui il sera opéré mercredi apres-midi c'est vrai que nous formons une grande famille sur le forum ,c'est reconfortant , car un jour c'est l'un et apres c'est l'autre et d'avoir du réconfort ça fait chaud au coeur danick t'as fini ton rangement ? nous aussi tres tres froid du gel à plein mais c'est l'hiver !!!!!!! je vous prépare une petite tisane au miel pour vous rechauffer , je crois que ça nous feras du bien gros bisous à toutes et bonne nuit , moi pyjama et chaussettes grrrrrrrr  |
|
 | |
christi Membres d'honneur

| Sujet: Re: le prochain posteur est ..... Lun 6 Fév - 21:41 | |
| |
|
 | |
Nathounet creatrice et conseillère graphiste

| Sujet: Re: le prochain posteur est ..... Mar 7 Fév - 6:35 | |
| Bonjour les filles
Je vous amène le petit déjeuné !!!!!!!
-11 encore ce matin à l'abri brrrrrrrrrr
Vais encore aller rajouter une épaisseur hihihi
Rose tu es là ??
Bizzzz |
|
 | |
Rose62 Membres d'honneur

| Sujet: Re: le prochain posteur est ..... Mar 7 Fév - 6:54 | |
| oui je suis là ;) merci Nath pour le petit déjeuner , bon je ne vais pas boire trop de café sinon après faut faire pipi sans cesse, et ce matin je prends on premier cours de piano .. Orki contente que ta main aille un peu mieux, petit à petit ça va s'aéliorer mais il faut rester patiente , et je crois savoir que c'est pas ton fort  mais il le faut ! mon fils me dit qu'il fait moins 14 à amnéville ! je lui ai triciter une écharpe , pas jolie mais chaude, ça va lui être utile aujourdhui .. emerode contente aussi pour ton mari , et pour lui aussi ça va s'arranger , au fait que vont-il lui faire exactement ? danick tu es là ? |
|
 | |
danick Membres d'honneur

| Sujet: Re: le prochain posteur est ..... Mar 7 Fév - 7:19 | |
|  Je suis là Rose,je me lève un peu + tard ces jours-ci merci pour le café ce matin chez moi c'est -7° ....+ un peu de soleil bonne guérison a ta main Orki et tout ira bien demain pour Mr. Emerode. Emerode? |
|
 | |
christi Membres d'honneur

| Sujet: Re: le prochain posteur est ..... Mar 7 Fév - 9:14 | |
| Bonjour a toutes
Bonne journée
-9 , et un petit vent
merci pour le café
Bon retablissement a nos malades
Josy? |
|
 | |

| Sujet: Re: le prochain posteur est ..... Mar 7 Fév - 10:41 | |
| coucou les filles merci pour le petit dej rose c'etait tres bon , et cette senteur de pain huuuuuuu orki ta main continuet'elle à dégonfler ?rose c'est bien d'apprendre le piano si tu aimes ça c'est super pour toi , oui c'est pas le moment de faire pipi toutes les 5 minutes , sinon tu vas te melanger les pinceaux entre les blanches ,les noires et les bemols ou alors tu met une couche  régales toi bien et sois une éléve attentive nath on va t'appeler le bonhomme michelin avec toutes ses couches , mais t'as raison il vaut mieux que d'avoir froid toute la journée je vais voir mon mari cet apres-midi , il fait tres beau mais le vent s'est levé et on a une sensation de froid plus grande bonjour christi tu vas bien ? rose mon mari est opéré de la prostate car elle est gonflée (comme la main à orki )  et ça l'empeche d'uriner , mais on lui enléve pas on la rabotte une peu je t'en dirais plus apres  |
|
 | |
Orki Super actif

| Sujet: Re: le prochain posteur est ..... Mar 7 Fév - 11:32 | |
|  Bonjour les amies ! Bah les jours se suivent mais ne se ressemblent pas ,aujourd'hui regonflette (la main ) ma kiné me suggérait de faire des excercises de piano (tu vois Rose ) mais je n'ai pas le courage de soulever le couvercle çà me déprime quand à la guitare c'est pire ! me reste les pinceaux !!!trop lourd aussi ,déjà une fourchette Allez ,aujourd'hui rekiné à 15h ,on va voir !!!!  très frais Orki Emerode grosse pensée à toi et toi mari !Josy alors ces vacances !!!Christ des nouvelles de ta fille !Danick ne défait pas les valises !!!Nath? |
|
 | |
| | le prochain posteur est ..... | |
|