|
|
Auteur | Message |
---|
DianeTubes challenge girl

23/11/2010
 | Sujet: Défi tutoriel la nature Dim 29 Juil - 22:40 | |
| Ce défis compte pour 3 points de plus dans les défis de zafyrane
Titre la nature [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Matériel
3 bandes de la nature [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
1 fond travaillé nature [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
couleur avant plan #447108 et arrière plan #646C81
tube papillon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tube ane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tube colibri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tube liège [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
1.Nouveau /ouvrir 800 x 600
2.couleur #447108 avant plan et .couleur #646C81 derrière plan
3.Filtre/module externe/Dégradé
* 1 et le 3 avec la couleur 44108 comme sur la capture
5. le 2 avec la couleur 646C81
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
6.Filtre/flou gaussien/ rayon 12
2.calque/nouveau /Ouvrir en tant que calques : les 3 bandes placez les comme su la capture
calque du milieu et droit : clic droit/invisible
11. Afficher la grille de repérage (verifier dans : outil préférence /grille de reperage taille des cellules 20)
calque 1,2,3 clic droit/distorsion
calque1: 2 cases en haut et en bas et 1 case du coté verticale gauche calque 2: 1 case en haut et en bas et et 1 case du coté verticale gauche calque 3: 2 cases en haut et en bas et 1 case du coté verticale gauche et coté verticale droit
comme sur la capture 2
Enlever la grille de repérage pour quelques instant
Sur les calque 1-2-3 on va déposer des textures différentes de votre choix : comment procéder
calque 1: Sélection/sélectionner le calque
filtre/texture ou filtre/texture/autre .....pour ceux qui veulent + de variétés opacité 50 %/ échelle a votre convenance ou 139 %/relief a 50% comme sur la capture
20. Faite la même chose avec les autres calques avec des textures différentes/choisir votre opacité/échelle/et relief a votre goût/
21. Voici ce que ca donne une fois vos textures touteappliquées.
calque 1: calque/Sélectionner le calque
Édition/contour et remplissage : cocher contour avec cette couleur #447108/10 px comme sur la capture/
23 Enregistrer en pfi pour ne rien perdre
24.affichage /grille de répérage
sur vos 3 calques 3 calques (1 par 1 ): Calques/Transparence/Rogner les bords transparent
26.Calque 1 :clic droit/ Distorsion et étirer les coins gauche et rétrécir les coins droit comme si une porte serait ouverte comme sur la capture
calque 3 clic droit/ Distorsion et étirer les coins droit et rétrécir les coins gauche comme si une porte serait ouverte ne toucher pas a celle du centre (idem mais sens inverse voir résultat final )
calque 2 (centre) clic droit/ Distorsion : rectifier : il doit avoir 1 case seulement comme sur la capture
/enlever votre grille de répérage/
sur la vignette" fond " : calque/nouveau /ouvrir en tant que calque : le fond nature calque/centrer le calque dans l'image
calque 4: calque /fusionner avec le calque inférieur 'le fond"
calque/nouveau /ouvrir en tant que calque :Ouvrir le tube colibri/placez le à droite
calque "colibri" : clic droit/transformation paramétré échelle : 75%/
calque 2 : clic droit /ordre mettre en premier plan
sur le calque 2: calque/nouveau /ouvrir en tant que calque : tube papillon/
31. effacer mon nom avec la gomme/
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]clic droit/transformation paramétré 75 %/ comme sur la capture .sur le calque 1: calque/nouveau /ouvrir en tant que calque :Ouvrir votre tube âne
clic droit: transformation paramètre 85 % comme sur la capture
sur les animaux : clic droit/ombre portée
clic droit/Fusionner l ' ombre des 3 animaux
Image /encadrement extérieur 3 px noir
Image /encadrement extérieur 10 px couleur de l'arrière plan
filtre/ encadrement/bord a relief/ épaisseur 3/
image /encadrement extérieur/5 px noir/
image /encadrement extérieur/20 px couleur de l'avant plan/
. image/encadrement extérieur/ 3 px noir
. Avec la baguette magique/ cliquer sur le vert de 20 px/
filtre : une texture de votre choix
filtre/esthétique/ Ombre portée positif et négatif par défaut
.Repositionner votre grandeur a 800 x 600
calque/nouveau /ouvrir en tant que calque :Ouvrir votre tube liège
clic droit : ombre portée : par défaut positif 7 a 80%
clic droit/transformation paramétré : échelle 50 %
50. Calque/effet de bord /lisser le calque
calque liege : dupliquer / 4 fois et les déposer comme sur ma création
dupliquer encore 4 fois le tube et aller les déposer à droite et faire comme j'ai fais/fusionner le tout ensemble
et signer et déposer à droite en bas de votre création.
Ce défis vaut 3 points
Dernière édition par Sandrine-Larasoft le Mar 31 Juil - 0:17, édité 1 fois (Raison : capture 2a revoir) |
|
 | |
cookinette1 HYPERACTIF

03/11/2010
 | Sujet: Re: Défi tutoriel la nature Dim 29 Juil - 23:17 | |
| ah! je n'y ai pas le droit! snif snif tantpis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ----------------------------♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥--------------------------------- [/center] |
|
 | |

23/11/2010
 | Sujet: Re: Défi tutoriel la nature Lun 30 Juil - 13:41 | |
| non tu va y avoir le droit seulement pour le mois du 1 aout il sera diosponible |
|
 | |
Sandrine-Larasoft Creatrice du forum ,graphiste photofiltre

31/10/2007
 | Sujet: Re: Défi tutoriel la nature Mer 1 Aoû - 19:01 | |
| ouvert , allez au boulot ----------------------------♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥--------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vos questions dans la boite a questions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous aimez ce forum et vous souhaitez faire un don partenaires SOLEDA : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
cookinette1 HYPERACTIF

03/11/2010
 | Sujet: Re: Défi tutoriel la nature Mer 1 Aoû - 22:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] zafirane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sandrine bon! bien voilà mon travail! pas très contente de moi, snif mais bon! je n'y suis pas encore habituée aux bandes! allez! assez parler, je dépose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] beaucoup pour ce magnifique tuto zafirane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ----------------------------♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥--------------------------------- [/center] |
|
 | |
dédée5 Membre d'honneur

06/11/2011
 | Sujet: Re: Défi tutoriel la nature Jeu 2 Aoû - 8:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Bonjour à tous Je ne sais pas trop si je l'ai bien réussi ----------------------------♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥--------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

23/11/2010
 | Sujet: Re: Défi tutoriel la nature Jeu 2 Aoû - 17:40 | |
| Super les filles s'est très beau et bien fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]3 points accumulée |
|
 | |
cookinette1 HYPERACTIF

03/11/2010
 | Sujet: Re: Défi tutoriel la nature Jeu 2 Aoû - 17:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] zafyrane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] beaucoup cela a été un énorme plaisir de le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ----------------------------♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥--------------------------------- [/center] |
|
 | |
dédée5 Membre d'honneur

06/11/2011
 | Sujet: Re: Défi tutoriel la nature Jeu 2 Aoû - 17:57 | |
|  Zafyrane C'est vrai que c'était super à faire ----------------------------♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥--------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
emerode Membre d'honneur

08/03/2010
 | Sujet: Re: Défi tutoriel la nature Ven 3 Aoû - 13:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]zafyrane , pas ravie de mon travail ! j'ai un peu galérer et je sais pas si je vais avoir les 3 points [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ----------------------------♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥--------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

23/11/2010
 | Sujet: Re: Défi tutoriel la nature Mar 7 Aoû - 13:30 | |
| Elle est parfaite la seule chose s'est que la dimension n'est pas la même mais pas grave tes 3 points on été accordée mais a faire attention quand on demande une grandeur faut rester..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
emerode Membre d'honneur

08/03/2010
 | Sujet: Re: Défi tutoriel la nature Mar 7 Aoû - 13:35 | |
| t'es gentille zafyrane et merci beaucoup , je te promet de faire attention , excuse moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]----------------------------♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥--------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
loly HYPERACTIF

15/11/2011
 | Sujet: Re: Défi tutoriel la nature Mar 7 Aoû - 13:50 | |
| Mon premier defi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne après midi |
|
 | |

23/11/2010
 | Sujet: Re: Défi tutoriel la nature Sam 11 Aoû - 20:14 | |
| Super loly très belle création [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je t'invite a venir noue rejoindre |
|
 | |
maria48 Membre d'honneur

26/06/2010
 | Sujet: Re: Défi tutoriel la nature Lun 20 Aoû - 18:19 | |
| Mon essai pour ce defi, j'espere l'avoir reussi, si ca ne va pas je le recommence j'ai appris maintenant le principe. Super tuto Zafyrane mille merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

23/11/2010
 | Sujet: Re: Défi tutoriel la nature Sam 25 Aoû - 0:45 | |
| |
|
 | |
maria48 Membre d'honneur

26/06/2010
 | Sujet: Re: Défi tutoriel la nature Sam 25 Aoû - 1:04 | |
| |
|
 | |
elisabeth5252 Membre d'honneur

08/09/2011
 | Sujet: Re: Défi tutoriel la nature Dim 2 Sep - 15:02 | |
| ----------------------------♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥--------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour visiter mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]LIEN POUR VISITER MA GALERIE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]lien pour mon blog[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour venir voir mon forum[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
kikineth Actif

25/08/2010
 | Sujet: Re: Défi tutoriel la nature Mar 11 Sep - 15:32 | |
| ----------------------------♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥--------------------------------- |
|
 | |
haris HYPERACTIF

04/10/2011
 | Sujet: Re: Défi tutoriel la nature Mar 11 Sep - 18:16 | |
| ----------------------------♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥--------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour.. haris...Passez une agréable journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
bulle Super actif

06/12/2009
 | Sujet: Re: Défi tutoriel la nature Mer 12 Sep - 0:01 | |
| A mon tour ! j'espère avoir réussi aussiMerci Zafyrane pour ce beau défi très dépaysant ! (surtout pour une marmotte comme moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bises à tous ----------------------------♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥--------------------------------- pour voir mes galeries ! -->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
louisette HYPERACTIF

11/08/2012
 | Sujet: Re: Défi tutoriel la nature Ven 14 Sep - 10:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai rectifié ma créa je me suis apercu que j'avais oublié la branche sur le côté. super tuto . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

23/11/2010
 | Sujet: Re: Défi tutoriel la nature Dim 7 Oct - 15:51 | |
| Super très beau tutoriel , excusez moi du retards je pense pas de passée ici souvent , bienvenue a toi louissette dans les défi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Défi tutoriel la nature Mer 10 Oct - 17:54 | |
| |
|
 | |

23/11/2010
 | Sujet: Re: Défi tutoriel la nature Ven 12 Oct - 13:18 | |
| Pourquoi tu le ferais pas, s'est permis a tous le monde les tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Défi tutoriel la nature  | |
| |
|
 | |
|