Aller chercher des formes est faite l'essai de plusieurs tout en vous amusant sur le style que vous voulez mettre.... voici mon essai
J'ai pris rosace avec le style store voici ce que sa donne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a vous maintenant jouer avec les formes pfs...si vous êtes intéresser en avoir plus il y a des sites qui peux vous en fournir il vous suffit de taper selection pfs sur google
Auteur
10/01/2014
Sujet: Re: Tuto fond dégradé (SELECTION PFS) Sam 21 Juin - 10:58
Bonjour Diane, voici mes 2 essais, si c'est bien comme ça ?
Bonjour InvitéBonne journée à toi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DianeTubes challenge girl
23/11/2010
Sujet: Re: Tuto fond dégradé (SELECTION PFS) Mer 25 Juin - 19:01
le deuxième serais bon
Paule52 Membre d'honneur
10/01/2014
Sujet: Re: Tuto fond dégradé (SELECTION PFS) Jeu 26 Juin - 13:25
Bonjour Diane, pas facile d'intégrer de nouvelles formes. Je persévère, à force j'aurais un résultat. Bonne journée. Merci pour le mal que tu te donne pour nous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bonjour tout le monde bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
23/11/2010
Sujet: Re: Tuto fond dégradé (SELECTION PFS) Sam 5 Juil - 0:55
s'est différent mais bon faut que tu en fasse plusieurs pour y arrivée
mamounette Membre d'honneur
12/03/2013
Sujet: Re: Tuto fond dégradé (SELECTION PFS) Ven 29 Aoû - 15:29
a moi voilà le resultat super amusant je ne connaissait pas merci Diane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bonjour tout le monde bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
23/11/2010
Sujet: Re: Tuto fond dégradé (SELECTION PFS) Dim 31 Aoû - 12:01
Super vos création
Michèle1447 Membre d'honneur
11/06/2010
Sujet: Re: Tuto fond dégradé (SELECTION PFS) Dim 31 Aoû - 12:48
23/11/2010
Sujet: Re: Tuto fond dégradé (SELECTION PFS) Dim 31 Aoû - 23:03
fleurette Membre d'honneur
15/08/2011
Sujet: Re: Tuto fond dégradé (SELECTION PFS) Mer 15 Oct - 14:40