LE FORUM DE MAGIE-PHOTOFILTRE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE Invité nous sommes le Ven 18 Aoû - 10:44

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le prochain posteur est .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Rose62
HYPERACTIF
HYPERACTIF

Date d'inscription 03/04/2008

MessageSujet: le prochain posteur est .....    Dim 4 Oct - 20:19

Rappel du premier message :

un petit coucou et une tisane , il fait toujours aussi beau et ensoleillé chez nous mais je crois que ça ne va pas durer ..

----------------------------♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥---------------------------------
Bonjour Invité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rose62
HYPERACTIF
HYPERACTIF

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Lun 28 Déc - 9:26

Bonjour les amies , je vous apporte le petit déjeuner , doudou contente que tout ce soit bien passé ..
ce matin je m'en vais m'allonger dans le canapé , même si 'ai mieux dormi cette nuit , je suis complètement ko , fatiguée,  HS ! 
les rhumes courts chez doudou aussi , soignez vous bien , moi rien pris juste dafalgant hier tisane, de toutes façons rien ne peut guérir un rhume , c'est l'affaire de 3 jours n juste se soulager un peu , mes larmes coulent toutes seules, je m'arrête là  , pas de chagrin mais de rhume , mes yeux piquent ..
Bonne journée

Bonjour Invité
christi
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Date d'inscription 26/03/2009

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Lun 28 Déc - 10:15

Bonjour a toutes

merci pour le p'tit dej...

reposez vous les amies..et j'espere que tout le monde est content du passage du pere Noël

ma petite va tres bien merci a vous

Bisous

Christi.... ..

.
Bonne journée...christi ..Bisous
noella
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Date d'inscription 25/11/2011

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Lun 28 Déc - 13:25

Bon lundi mes amies.

emerode
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Date d'inscription 08/03/2010

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Lun 28 Déc - 14:01

bonjour les zamies
contente de vous lire et même si c'est pu l(heure merci rose pour le ti dej
soignes bien ton rhube ainsi que doudou , mal soigné ça peut vite dégénérer
il faisait froid ce matin car il a neigé sur les alpes et comme nous sommes pas tres loin nous c'est le froid , là il fait super beau au soleil
nous allons aller faire un ti tour pi en rentrant je repasserais ( peut etre !!!!) sourrriirr
super contente de te lire ma christi ! la puce va bien ! quel bonheur enfin ! elle a été contente du pére noel ? et chez toi ça c'est bien passer ?
orki ! ça va bien ?
je vous fait à toutes mes plus gros bisous
zhom m'attend

bonne journée

espérance
HYPERACTIF
HYPERACTIF

Date d'inscription 23/05/2012

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Lun 28 Déc - 19:13

:hellloo:alors le papa Noêl à  était généreux  !!! 
Moi çà c'est bien passé chez ma grande tranquille et je me suis chopé aussi un rhume.,pour le nouvel an je ne fait rien.
Demain nous jouons dans une maison de retraite.
Je vous apporte la tisane qui qu'en veut ?

Excellente journée Invité

Rose62
HYPERACTIF
HYPERACTIF

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Lun 28 Déc - 19:41

Coucou les filles , moi j'en veux bien espèrance , contente que ça s'est bien passé pour toi avec tes filles et petite fille  ,et contente que ta petite aille bien cristi , les bonnes nouvelles vont peut être se suivent ..
alors emerode tu as repassé ? et chez toi la neige n'est pas annoncée ?
bonne soirée les amies

Bonjour Invité
emerode
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Lun 28 Déc - 20:14

bonsoir les copines
j'en veux bien aussi ma tite esperance de ta tisane , merci ma belle
contente que t'ai passé un bon noel avec tes filles et petite fille , elle devait etre contente !!!!!!!!!
soignes bien ton rhube sinon tu vas chanter du néze
rose ! pour repondre à ta question ! ben non j'ai eu la flemme de m'y mettre , pas grave ça sera pour demain , on est allée dans une jardinerie ou y'avait un superbe décor pour les fêtes et c'est vrai que c'est magnifique avec des rennes et des ours en peluche grandeur nature , j'avais des neuilles d'enfants
car même à notre age on s'emerveille encore mdrrrrr
du coup on a acheté un beau coussin à notre fifille ! il est dehoussable en plus ! alors pratique pour laver
là je vais regarder avec mon zhom sur la 3 les 300 choristes
bonne chance pour demain esperance , tu vas donner de la joie ma belle !
 c'est beau ! merci pour eux
bonne soirée à toutes avec mes plus gros bisous

bonne journée

Doudou11120
Créateur (trice) de tutoriels

Date d'inscription 10/10/2015

MessageSujet: Bonjour   Lun 28 Déc - 21:24

::kj!: ::kj!:  les filles et   Espèrence pour la tisane , ça fait du bien car pas de neige ici mais grand vent et froid , on va rester au chaud pour soigner la rhyno et la bronchite le docteur ma mis sous antibiotique et comme le beau frère est malade aussi le nouvel ans sera calme .
Comme on est en période de fêtes la gourmandise est autorisé  sourrriirr  je vous dépose quelque chocolat pour accompagner la tisane d' Espérence kisssou 

noella
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Mar 29 Déc - 1:42

Bon mardi mes amies.

samba55
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Date d'inscription 30/07/2012

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Mar 29 Déc - 7:54

:kkgdfd:les filles 

Christi j'espre que tapetite princesse est tiree d'affaire  p'ti chou

tout le monde  a passe un bon reveillon en famille  Nous tranquille avec mon fils et ma belle soeur Niglotte qui fut contrariee par cette affreuse nouvelle de notre neveu de quelques jours ,atteint d' une grave maladie des intestins 
 notre esprit n'est pas libre 

Ma niece est enfin sortie de la clinique hier apres midi  sera reoperee en Mars  et une autre fois apres 

Maintenant le 31 arrive  et une niece vient chez ses parents qui ne sont pas là donc elle viendra à la maison partager le repas

A toutes je vpous souhaite une bonne année 2016 

ibibib ibibib ibibib

" /> voici ma l'image de ma signature

emerode
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Mar 29 Déc - 9:12

bonjour les copines
voilà le pti dej ! rose à du s'endormir sourrriirr
alors je prend la releve
contente pour ta niece ma samba , j'espere que ça ira pour elle , par contre pour le bout de chou ! c'est triste de venir au monde et déjà avec quelque chose , que fera t'on ? peut'il en guerir ? pov poussin !
bonne journée tout le monde , je vais enfin repasser ( normalement )

bon apetit les filles
ibibib ibibib

bonne journée

Rose62
HYPERACTIF
HYPERACTIF

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Mar 29 Déc - 9:35

Bonjour les copines, merci emerode pour le p'tit déj , te voilà bien matinale ! nous hier couchés à 21 h , nous voulions regarder les choristes mais trop fatigués on. fermé rapidement , et ce matin lever difficile à 8 h 15 , décidément je dors de plus en plus ! et pas mieux finalement côté fatigue , mais ça va mieux côté rhume ..
samba pas drôle tout ça ,nous espèrons qu'ils vont bien s'en sortir tous les deux .
doudou , tout le monde avec une fin de rhume pour le réveillons vous allez êtres fatigués , mais pas grave ce sera sympa quand même hein ma grande ? 
Bon emerode au repassage , moi je fais mon menu pour quelques jours et après les courses ..
Bonne journée

Bonjour Invité
Orki
HYPERACTIF
HYPERACTIF

Date d'inscription 07/06/2009

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Mar 29 Déc - 12:48

::kj!: les amies !
de retour pour quelques jours !!!!!
Maman ne réagit plus beaucoup elle dort la plupart du temps ne mange presque plus ! sauf avec ma fille et moi ????????
que de tristes nouvelles Niglotte et Samba !
Ce matin c'est l'enterrement du papa de la voisine de maman elle venait voir maman tous les jours et maman allait le voir avec son fauteuil roulant !
Ainsi va la vie !!!
Notre Noël c'est quand même bien passé !
Gros bisous à toutes kisssou  
La petite princesse va mieux c'est super !Christi? Niglotte repos pour l'an peut être ? Manike? Rose soigne ton rhume!Espérance bon orchestre !Emerode bisous et Ninon aussi Doudou en forme tu as bien dormi hihi

christi
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Date d'inscription 26/03/2009

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Mar 29 Déc - 15:21

Coucou

que de triste nouvelle ...

Bisous

Christi.... ..

.
Bonne journée...christi ..Bisous
emerode
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Mar 29 Déc - 17:07

coucou les filles
comme tu dis christi de bien tristes nouvelles en cette fin d'année
courage pour ta maman ma tite orki , mes pensées vont vers toi ma belle
je vous met un pti gouter , j'ai une ptite faim d'un coup !

bisous tout le monde

bonne journée

niglotte
Super actif
Super actif

Date d'inscription 18/07/2012

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Mar 29 Déc - 19:36

Bonsoir,

et oui, que de tristes nouvelles et on croise très fort les doigts pour que dans des cas, il n' y a pas de souffrance physique et dans d' autres , pour un espoir !

Me voici une semaine en congé et je vais aller passer quelques jours chez ma fille dans le Nord. J' appréhende la route ..et oui, suis "phobique" des longs trajets et des autoroutes et c' est pénible !!

Aujourd' hui, nous avons eu la pluie.

à bientôt
Rose62
HYPERACTIF
HYPERACTIF

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Mar 29 Déc - 20:23

un petit coucou et la tisane à emerode que j'attends ..aie aie aie le chocolat et Miam miam , j'ai souper mais j'ai encore faim pfff ..
Orki contente de te revoir ma belle même si nouvelles pas réjouissantes ..elle te répond quand tu lui parle alors ta maman ?
niglotte c'est où dans le nord que tu viens ? moi c'est le pas de calais , juste à côté .. ha la la , tout ça est bien triste , demain moi je vais travailler chez ma mère , j'ai la chance de l'avoir encore , mais avec son compagnon , on ne comptait  plus pour elle depuis 27 ans , difficile d'oublier , nos habitudes étaient prises et ce que je craignais est arrivée , il n'est plus là et elle a besoin de nous ,mais nous sommes fatigués maintenant ... je sais je dois paraître pas gentille alors que moi j'ai la chance de l'avoir encore et assez en forme (ça dépend des moments)   le jour de noel elle m'a fait pas mal de critiques alors que mon mari avait dit pas de contrariété vu que j'essaye un nouveau traitement pour mon coeur ..et oui voyez vous j'ai besoin de sérinité alors je lui en veux un peu de ne pas me la laisser , où alors c'est moi ..
Bonne soirée

Bonjour Invité
emerode
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Mar 29 Déc - 20:40

bonsoir les zamies
voilà la tisane ma rose ! tu sais je comprend ton animosité , c'est pas drole de pas compter 27 ans et qu'apres tu deviens indispensable , mais que veux tu ma belle ! vaut mieux la paix que la guerre et malgré tout une maman reste une maman , pi toi ! t'es gentille ma rose tu oublies pas mais tu veux pas lui faire de peine alors tu encaisse et ça te fais du mal ! en plus vu par ou t'as passé cette année tu dois etre plus receptive aux reflexions et c'est bien normal vu tout ce que tu as subi et ça te blesses encore plus
mais t'auras rien a te reprocher le jour ou elle partira , tu lui auras donné plus qu'elle t'auras donné et ça c'est beau tu sais ma rose
bonnes vacances bien mériter niglotte , bonne route et profites à fond de ta fille , ton mari conduit pas ?
bon je parle , je parle et la tisane refroidit
bonne nuit mes zamies
à demain

bonne journée

ninon
HYPERACTIF
HYPERACTIF

Date d'inscription 11/07/2009

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Mar 29 Déc - 20:57

gren
 pas que de bonnes nouvelles sur le fofo j espere que 2016 sera meilleur
je vous souhaite une bonne soiree
bisous les copines

bonjour le forum
Doudou11120

MessageSujet: Bonjour   Mar 29 Déc - 21:14

::kj!: ::kj!:  tout le monde , bon avec toutes ces nouvelles que souhaiter pour la nouvelle année que de la bonne santé pour tout le monde car quand on as la santé le reste suis , aller courage les filles on y croit a la bonne santé en 2016 .
Ici c'étais doux le temps mais la pluuie doit arriver le week-end , mon traitement commence a faire effet sur la rhino et la bronchite , du coup mon fils est passé pour nous emmener en courses, j'ai profiter pour faire le plein pour 1 semaine mdrrrrr  , comme ça nouvel an  cool avec le beau frère et la belle soeur , samedi ménage pour remettre la maison propre et dimanche cool au chaud et récupérer pour bien redémarrer l'année.
  Emerode pour la tisane .
Je vous apporte la petite gourmandise du soir , le chocolat c'est bon pour le moral et la santé kisssou 

Orki
HYPERACTIF
HYPERACTIF

Date d'inscription 07/06/2009

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Mar 29 Déc - 22:48

helpp que de chocolats !!!!lol
vous me donnez envie et pourtant je n'étais pas chocolat !!!!j'y ai mis mon nez depuis peu et ............... j'avoue que j'y prends un peu trop goût à mon goût lol!
Merci ! les amies !
Ma petite Rose ! Maman n'a pas toujours été sympa avec moi !quelques réflexions parfois et des sourires à ses amies ! moi je n'existais plus !
Aujourd'hui ! Une femme qu'elle considérait comme sa fille !!!!!! ne vient plus la voir ! elle a peur que Maman soit "contagieuse" avec son cancer !!!!!!
ben oui ! qu'est ce que l'on peut entendre !!!!
Maman était très généreuse avec elle ! Aujourd'hui ! c'est moi qui gère son argent ! j'étais même prête à lui donner une pièce pour qu'elle rende visite à Maman !!!!
Ma fille part demain en Bretagne ! elle hésite !
Nous devions partir aussi ! nous y avons renoncer !
et çà depuis des mois !!!!
Niglotte profite bien de tes repos !
Espérons que l'année nouvelle soit plus heureuse que 2015 pour toutes !
La Sissi re traitement ! elle ne peut plus manger même lécher est difficile !
Alors piqure !!!! gratuite aujourd'hui merci monsieur le véto frgrg
Un autre traitement à tester !
je vous souhaite une belle nuit des kisssou
Lunette réparée et visite chez mon taille pou ! oups je me sens mieux !
et toujours pas de résultats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on verra l'année prochaine !!!!
qui qui vient Manike pas trop froid chez toi ? Espérance?Niglotte vive ech ' Nord ca va daller !!!!!

noella
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Mer 30 Déc - 1:40

Bon mercredi mes amies.

Il ne fait pas trop froid mais mardi 30 cm de neige.

Rose62
HYPERACTIF
HYPERACTIF

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Mer 30 Déc - 6:56

Bonjour les copines , voilà le petit déjeuner , avec le pain tout chaud (même pas encore sorti de sa cuve)  couchée tard hier à 23 h et déjà réveillée , à 5 h 40 , aller comprendre (forte envie pipi) si je me recouche je me rendors ,et la derniere fois ma mère m'a dit tu arrives bien tard (9 h30)
emerode si tu savais comme ça me fait du bien ce que tu dis ! c'est tout tellement vrai, mon mari et ma soeur me le dise des fois mais ils ajoutent de ne pas me laisser faire , ma soeur n'a pas le même carctère que moi et n'y va pas par quatre chemin quand elle parle , pas méchante mais plus sèche que moi   et mon mari pareil , mais je ne sais pas le faire- comme tu dis ,toujours peur de faire de la peine et j'encaisse , mais je suis plus sensible depuis tous mes soucis de santé , comme tu parle tout vrai et bien !  si tu m'avais dit (comme mon mari). elle est âgée ne fais pas attention , n'écoute pas ce qu'elle dit , bon oui ça m'aurait fait comme d'habitude , je le sais et c'est comme ça mais c'est si dur parfois(trop souvent) , mais là tu me touches très fort ..merci emerode . 
Orki toi aussi  c'est bien ce que tu me dis , la tienne était comme ça aussi quand elle allait encore bien alors tu me comprends bien aussi et le pire c'est que je serais surement comme toi , aussi sensible et même malade si elle est aussi mal que la tienne , que c'est dure la vie quelques fois !!!  . ma soeur m'appelle tous les lundi et vendredi ,elle ne l'a pas fait cette fois alors qu'elle m'avait dit la veille bon tu vas encore être contrarié elle va encore trouvé quelque chose , et je me dis qu'elle en a peut être marre de m'entendre me plaindre ,je ne lui dirais donc rien cette fois ,mais je pense qu'il est bien qu'elle sache au plus souvent comment ça se passe par ici ,que ce qu'elle pense parfois n'est pas exact , mais je ne peux pas tout vous expliquer , je suis déjà bien assez longue comme ça dans mes messages et avec mes histoires .. 
tu ne pars pas en Bretagne , que dire , je ferais pareil , je ne saurais pas non plus , mais combien de jours étaient prévus ? quelques jours te feraient pourtant le plus grand bien ! on pourrait dire , que tu apprennes une mauvaise nouvelle chez toi où là-bas  c'est pareil , mais tu ne serais pas bien je crois , pas avec l'esprit aussi encombré que le tien actuellement , ma pauvre c'est pas de chance non plus .. je ne t'aide pas hein Orki , tu aurais besoin d'être remontée et moi je me plains , et je pleurerais plutôt avec toi , ho la vilaine que je suis ! 
Un gros bisou mes chères amies virtuelles
Bonne journée

Bonjour Invité
emerode
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Mer 30 Déc - 14:03

bonjour les zamies
pas eu le temps de passer ce matin , quelques courses ! aller promener emerode ! j'ai l'impression que je fais plus grand chose le matin sourrriirr
ma rose ! merci pour le pti dej que j'ai pas eu le temps de prendre , ce sera pour demain
par contre ! je vous offre le ti café et le thé pour bien débuté l'apres- midi

je vais chez le coiffeur à 14 h 30 pour etre propre pour 2016 sourrriirr
à taleur les filles
ibibib ibibib

bonne journée

Doudou11120

MessageSujet: Bonjour   Mer 30 Déc - 15:23

::kj!: ::kj!:  les filles , vous allez mieux aujourd'hui ? mieux j'espère.   Emerode pour le café , j'apporte les petits gateau pour accompagner ton café , tu va te faire toute belle tu te fait une coupe , couleur , frisette ...... Moi c'est demain que je m'arrange pour rentrer en 2016 en beauté sourrriirr . A plus tard kisssou 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    

le prochain posteur est .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant