LE FORUM DE MAGIE-PHOTOFILTRE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE Invité nous sommes le Sam 24 Juin - 22:51

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le prochain posteur est .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Rose62
HYPERACTIF
HYPERACTIF

Date d'inscription 03/04/2008

MessageSujet: le prochain posteur est .....    Dim 4 Oct - 20:19

Rappel du premier message :

un petit coucou et une tisane , il fait toujours aussi beau et ensoleillé chez nous mais je crois que ça ne va pas durer ..

----------------------------♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥---------------------------------
Bonjour Invité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
emerode
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Date d'inscription 08/03/2010

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Mer 30 Déc - 16:08

waouhhhhh !!!!!merci pour les ptis fours doudou
ben chui revnue
voilà ! ça vous plait ?

mdrrrrr :eclatderire:je crois que je vais faire sensation pour entrer dans 2016

bonne journée

Orki
HYPERACTIF
HYPERACTIF

Date d'inscription 07/06/2009

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Mer 30 Déc - 18:41

mdrrrrr Bonjour à toutes !
Emerode tu vas faire sensations !
Ben heureusement que tu es là pour mettre l'ambiance !
oh que non Rose tu ne nous ennuies pas et je te comprends aussi !
je suis comme toi je ne dis rien et j'ai mal aussi parfois ,j'éclate de temps en temps !mais pas assez ! kuikk
La Sissi remange , ce matin c'était courses ,nous sommes passés au lidl j'ai pris des boites à 24 cts et ben elle les a mangé et celles du véto à 3,33 euros ; bon pour notre chat errant allez savoir !!!!! je pense que la piqure y est pour quelque chose tout de même !!!
Elle a mangé aussi du gâteau de semoule ?
Bon pas de courage aujourd'hui alors repassage pour me réchauffer!!!
Nous devions aller au marché de Noël à Metz et casser une croute mais notre resto est fermé définitivement rhhhhooooo!!
Bonne soirée les amies ! Manike 30 cms pas un flocon chez nous et en montagne pas grand chose !
Pour la Bretagne ! c'est ma fille qui y va Rose ! Nous ! on ne savait pas trop envie de retourner au Portugal c'est tellement chouette  !!!!!au Maroc aussi chez nos amis !
qui qui vient Samba au hasard ou Niglotte ? ou Christi tu prépares le réveillon ?

Doudou11120
Créateur (trice) de tutoriels

Date d'inscription 10/10/2015

MessageSujet: Bonjour   Mer 30 Déc - 19:08

hello::   houaouuuu Emerode ta coupe de cheveux frgrg  tu viens de lancer la nouvelle coupe 2016 !
Rose tu ne nous ennuis pas du tout.
Orky mes chats aussi mange des boite lidle il les préfèrent a celle du véto et ils mange aussi un peu comme nous , croissant le matin pour déjeuner les reste des repas et gâteau devant la télé le soir , le véto a dit qu'il fallait pas trop leur donner comme nous , bon bas les chats s'en plaigne pas mdrrrrr  alors .....
Je vais préparer a manger a plus tard , bonne appe a tous kisssou

Rose62
HYPERACTIF
HYPERACTIF

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Mer 30 Déc - 20:21

coucou les copines, que tu es belle emerode !!  je vais montrer à ma coiffeuse , je veux être pareille !!  sourrriirr
Hé ben les filles , les chats savent ce qui est bon et ils ont choisis tout seul ! 
Vous sortez demain les filles ?  moi rien, rien qu'à deux à la maison , avec nos pupuces d'amour , on va acheter des huîtres et des pinces de crabes ..
Je vous souhaite une bonne soirée

Bonjour Invité
Rose62
HYPERACTIF
HYPERACTIF

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Mer 30 Déc - 20:26

coucou les copines, que tu es belle emerode !!  je vais montrer à ma coiffeuse , je veux être pareille !!  sourrriirr
Hé ben les filles , les chats savent ce qui est bon et ils ont choisis tout seul 
cet après midi docteur pour contrôle, la tension est bonne , l'anticoagulant sera à vie , plus d'effort , je lui ai dit qu'on voulait s'acheter un vélo pliant pour mettre dans le camping car , il a dit de prendre un électrique et à proposé qu'on vienne essayer le sien pour mon mari et celui de sa femme pour moi , c'est gentil ça , et à la fin il a demandé notre n°de tél , pour nous appeler pour dire quand on pourra venir, nous on était pas chaud , pas envie de les abimer, en pleine ville comme ça , mais il insiste .. bon , bon ..  
Vous sortez demain les filles ?  moi rien, rien qu'à deux à la maison , avec nos pupuces d'amour , on va acheter des huîtres et des pinces de crabes ..
Je vous souhaite une bonne soirée

Bonjour Invité
emerode
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Mer 30 Déc - 21:10

coucou mes zamies
contente que ma coiffure vous plaise :souriirrr:mais je ferais pas sensation car la fête de st raphael est annulée mdrrrrr soit disant pour sécurité alors qu'il y a quelques jours ils faisaient la fête des lumieres , c'est nul hein !!!! alors du coup se sera comme toi ma rose ! tous les deux avec notre fifille , dommage que t'es pas tout pres on l'aurait fait ensemble
ma tite orki ! contente pour sissi ! tu vois ! les chats sont pourtant gourmet parait il alors les boites de chez lidl doivent etre bonnes puisqu'ils en mandent
tu vois pas la différence de prix ? c'est pas croyable
que fais tu toi ma belle pour le reveillon ? allez les filles on chausse toutes les skis pi on va chez manike ! y'a de la neige au moins sourrriirr
je me suis cassé la binette chez ma voisine de 91 ans ! elle m'appelle au telephone pour me dire de venir car elle a tombé et saigne , je fonce chez elle , on aurait cru une scene de crime y'avait du sang partout ! elle s'est fait une entaille à la tête et la tête ça saigne beaucoup !
c'est arrivait en voulant ouvrir une boutelle d'eau je sais pas comment elle a fait son compte mais elle à tombé et c'est la table qui l'a blessè mais pas profond alors j'ai voulu allé mouiller le linge pour la nettoyer pi j'ai glissé sur la mare d'eau qu'etait par terre ! badaboum ! je suis tombée sur les fesses mais j'ai du me coincer un nerf car je pouvais plus me relever j'avais comme une sciatique et depuis ça me fait mal pareil ! malgré tout on étés plier de rire , le derrière trempé , moi par terre et elle avec son chiffon sur la tête ! imaginez le tableau mdrrrrr   on rigolé tellement qu'elle a fait pipi dans sa culotte :souriirrr:elle pouvait pu s'arreter la pauvre alors malgré ma jambe qui me faisait mal j'ai tout essuyer pour pas qu'elle tombe , j'espere que ça va aller pour elle
je vous met la tisane pi je vais aller au lit ! ça ira mieux demain comme dit anny cordy
bisous les copines , bonne nuit à vous toutes

bonne journée

Doudou11120

MessageSujet: Bonjour   Mer 30 Déc - 21:40

::kikou::!  , Rose je suis contente que ta santé se stabilise enfin , bon vélo électrique c'est pas mal tu te promène sans efford bon j'ai jamais fait de vélo donc je peux pas savoir si l'électrique est mieux mdrrrrr  , avec ma patte folle je ne peux pas en faire !!!!oups::  je vous ai jamais parler de ma patte folle , j'ai eu la polyo quand j'étais bébé , ça va, c'est pas une maladie qui tue , mais ma jambe est 7 centimètre plus courte en longeur et largeur par rapport a l'autre et pas musclé , donc pas de vélo et je court pas , je suis appareillé pour compenser la différence . Bon je prend la vie du bon coté j'ai 2 superbes enfants et mamie 4 fois et un jhjgjfs  mari , voila.

Nous demain c'est réveillon avec le beau frère et sa femme , mais calmement juste pour dire qu'on passe la soirée ensemble.

Emerode pour la tisane , je met les chocolat pour accompagner ta tisane .J'espère que tu ira mieux demain et que tu n'aura plus mal Emerode , encore un peu est c'étais la grand mère qui te relevais  sourrriirr 
Bonne soirée a vous kisssou 

noella
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Date d'inscription 25/11/2011

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Jeu 31 Déc - 0:43

Avec un peu d'avance je vous souhaite bonne année santé bonheur et bon réveillon.

Merci a tout ceux qui s'occupe de ce forum.

Moi je travaille le 31 décembre de 9 heures a 4 heures et apres je vais souper a la légion canadienne et ont vas défoncé la avec musique.

Orki
HYPERACTIF
HYPERACTIF

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Jeu 31 Déc - 1:01

Bonsoir à toutes !
le réveillon ce sera à deux ! des choses simples et que l'on aime !
Heu!!! je ne sais même pas ce que je vais faire mdrrrrr plein le frigo et pas d'idées !
En reparlant de Sissi ! comme elle ne pouvait plus manger et que la piqure a fait son effet elle se jette sur tout ce qui se mange!
Ben ! c'est tant mieux !
Doudou belle leçon de vie !!!! et tu es heureuse !!!! voilà l'essentiel top;;
Emerode la cascadeuse je suis écroulée de rire ! ce n'est pas à rire pourtant !
Mais je vous imagine ! rétablissez vous bien toutes les deux !
Bonne année Manike et super pour la musique ca va danser chez vous ! ne tombe pas comme Emerode mets des crampons sur la neige !
à toutes je vous souhaite une belle nuit
Rose on trinquera à la santé du forum !
smaakk Doudou tu nous engraisses avec tes p'tites gâteries sourrriirr
Niglotte tu te reposes ma belle?Samba?Espérance elle joue encore !!!!

emerode
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Jeu 31 Déc - 9:31

bonjour les copines
je vous apporte le dernier pti dej de 2015 , je reviens apres !

bon apetit les filles

bonne journée

espérance
HYPERACTIF
HYPERACTIF

Date d'inscription 23/05/2012

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Jeu 31 Déc - 12:07

::kj!: à toutes !!

Emerode obligé de rire quand je t'ai lu sourrriirr comment çà va aujourd'hui ?

Moi aussi je suis seule avec ma fille ben venez donc se serez chouette de finir l'année ensemble je vous dis pas les rigolades que l'ont auraient  lol!

Repos pendant quelques temps pour la chorale,je suis contente d'avoir joué pour les personnes âgées (les oubliés de notre planet )les pauvres que c'est triste de vieillr.
allez je repasserais vous voir !!

A toutes et tous passez un bon réveillon !!

Excellente journée Invité

Orki
HYPERACTIF
HYPERACTIF

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Jeu 31 Déc - 12:56

::kj!: les amies !
Un rapide coucou !
je me penche sur le menu de ce soir et j'ai pas d'idées tristouuuuuu::
Espérance ! tu peux le dire "les oubliés" c'est bien ce que tu fais comme Ninon!
mes parents ont fait cela pendant des années !
Papa était clown et l'on chantait tous les trois avec maman ! 161:
Que c'est loin tout cela !!!!
je reprends le menu pffffff ché pa koi fèr !!!!!!!
Qui qui passe? On demande Christi ! elle est aux fourneaux !!!!!ou Samba !!!Niglotte elle fait des macarons lol

emerode
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Jeu 31 Déc - 14:10

coucou les filles
contente de te voir esperance , comme tu dis " les oubliés " c'est bien vrai et c'est triste de voir ça mais le pire c'est quand ces oubliés le sont par leurs enfants ! alors quand des gens comme ninon et toi leur donne un peu de bonheur ben c'est super et je dis chapeau !!!!!!!!!!! merci à vous
orki ! t'es seule avec ton zhom aussi ce soir ? ben nous on a des huitres , du foie gras pi du saumon avec une tite buche glacée c'est suffisant , mais j'avoue que c'est pas tres rechercher ( elle s'est pas cassé la nenette la emerode ) :KFGFGF:pas envie de me prendre la tête  sourrriirr
super pour ta sissi ma belle !
quiqui veut un café avec moi pour le dernier de 2015 pi pour esperance un bon chocolat tout chaud
mais surtout le plaisir de nous retrouver toutes ensembles sur le fofo en 2016

bonne aprem les zamiesssssssssssssssss
toujours mal à ma guibolle ! c'est pas ce soir qu'elle va faire trembler hollywood mdrrrrr

bonne journée

Rose62
HYPERACTIF
HYPERACTIF

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Jeu 31 Déc - 14:21

Bonjour les amies, merci emerode pour le dernier p'tit déj 2015 , moi je me suis tard , 8 h 15 et j'ai dû nettoyer les cacas diarrhée d'une des petites qui a été malade (elles ont encore mangé ce qu'il faut pas chez mère)  et ensuite laver en grand car pas possible de dejeuner avec ces odeurs ..
emerode tu m'as fait rire avec tes péripéties et celles de ta voisine, pas que ce soit marrant mais c'est si bien raconté qu'on s'y croirait et qu'on rit avec vous ..tu sais ma mère a du mal à ouvrir certaines bouteilles d'eau ,surtout une marque , elle me l'a encore dit hier ,et je sais comment ça fait alors je ne m'étonne pas qu'une personne âgée (où pas) tombe en essayant de les ouvrir ..enfin tout va bien c'est le principal , mais tu aurais pu avoir mal un bon moment car ça peut déclencher une sciatique ..
Orki mon mari n'a pas eu les huîtres que nous voulions, il s'est pris des escargots , moi je n'aime pas celles des supers marché , je les fais moi-même, alors soit j'en ferais où alors après on va au magasin , je prendrais comme prévu du saumon fumé et des oeufs de loumpe (bon je ne sais plus comment ça s'écrit) 
C'est super ce que certaines personnes font pour les personnes âgées , Orki ton papa était clown et moi j'en garde un souvenir super, au mois de mai quand j'ai recu de nouveau des rayons gamma pour mon trijumeau j'ai été mise avec les enfants car pas de place ailleurs  et les clowns sont venus me voir , ils ont réussi à me faire rire et bien rire ! c'est formidable de faire cela , toi et tes parents avez donné de la joie aussi, comme ninon et espèrance , chapeau mesdames ! 
doudou c'est vrai que c'est une belle leçon de vie ce que tu dis , comme quoi on peut avoir de gros soucis de santé et choir d'être heureux envers et contre tout ! mais bon pas facile des fois ..
Alors c'est dit hein les filles , comme le dit Orki  ce soir nous trinquerons à notre santé , à notre amitié sur ce forum !   
Ce soir je passerais à 20h précise (si je n'oublies pas hein, tsss ) en tout cas je passerais avec le champagne 
a toute !

Bonjour Invité
Rose62
HYPERACTIF
HYPERACTIF

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Jeu 31 Déc - 14:24

Et boom re-par terre pour toi emerode , je ne t'ai pas vu et j'ai posté , forcé pour poster et hop ! par terre , bon j'ai tout ramassé avec toi et je veux bien café puisque y en avait encore dans la cafetière  hé hé lol!

Bonjour Invité
espérance
HYPERACTIF
HYPERACTIF

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Jeu 31 Déc - 15:15

C'est avec plaisir pour un chocolat ben chaud !!!
Moi ce soir je ne me casse pas la tête je suis allée chercher un peu de saumon fumé salade frite et pis c'est tout  :souriirrr:Rose je passerais volontier pour la coupe de champagne !!

Et oui c'est bien triste notre époque pour les personnes âgées et les handicapés (je sais de quoi je parle )c'est super se que vous faisiez Orki clown çà me donne une idée mais comment trouver les dialogues !!!

Doudou je rejoins Rose c'est vraiment une belle leçon de vie,moi j'aimerais pouvoir faire un groupe avec différentes personnes pour démontrer que sommes tous pareils capable de chanter danser et rire !!!

espérance
HYPERACTIF
HYPERACTIF

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Jeu 31 Déc - 18:58

Alors mes pt'tites dames ont est devant les fourneaux ,nous on vient de finir de manger  sourrriirr ensuite je prépare la tisane,il ne faut pas changer les habitudes .

Rose62
HYPERACTIF
HYPERACTIF

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Jeu 31 Déc - 20:00

Coucou voilà le champagne !! Bon réveillon !! top;;

Bonjour Invité
Rose62
HYPERACTIF
HYPERACTIF

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Jeu 31 Déc - 20:18

Bonjour Invité
espérance
HYPERACTIF
HYPERACTIF

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Jeu 31 Déc - 20:42

Merci Rose je trinque pour une meilleur année !!comme tu dis de la tête à la queue  :souriirrr:j'adore cette expression,je ne connaissais pas !!!!

christi
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Date d'inscription 26/03/2009

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Ven 1 Jan - 6:39

Image and video hosting by TinyPic

bisous

Christi.... ..

.
Bonne journée...christi ..Bisous
espérance
HYPERACTIF
HYPERACTIF

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Ven 1 Jan - 10:25

Rose62
HYPERACTIF
HYPERACTIF

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Ven 1 Jan - 10:53

Bonjour Invité
emerode
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Ven 1 Jan - 14:35

les copines
que joies , bonheur et amour soient votre quotidien en cette nouvelle année mais ce que je vous souhaite avant tout c'est une bonne santé à toutes
gros bisous les filles

bonne journée

Doudou11120

MessageSujet: Bonjour   Ven 1 Jan - 15:39

::kj!: ::kj!: tout le monde , j'espère que votre réveillon c'est bien passé , nous calmement avec le beau-frère et sa femme , coucher a 2 heures du mate . Bonne année a  tout le monde , surtout une très bonne Santé , bonheur , joie , et que tout vos vœux se réalisent kisssou

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    

le prochain posteur est .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant