LE FORUM DE MAGIE-PHOTOFILTRE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE Invité nous sommes le Mar 24 Oct - 11:33

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le prochain posteur est .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rose62
HYPERACTIF
HYPERACTIF

Date d'inscription 03/04/2008

MessageSujet: le prochain posteur est .....    Ven 25 Mar - 10:06

bonjour , Bon séjour christi !  
Ha les copines , mon homme et moi on est réveillés depuis 3 h 40 ce matin , "quelque chose " marchait au dessus de nos têtes dans les combles , ce n'est pas un grenier mais avec quelques en travers nous avons put poser au fil des années plein de choses , ce qui fait que c'est difficile de voir ce qui se passe , la "chose" marchait , mon mari s'est levé , a regardé dehors sur le toit avec la torche mais rien , je lui ai dit tout de suite que c'était à l'intérieur moi , bon il a vérifié et rien vu, 1/2 h après ça recommençait , on s'est levé dans le noir pour essayer de mieux capter le bruit dans le noir , en fait on aurait dit un mini déménagement , puis mon mari a frappé le mur au plus haut et ča s'est arrêter ... 1/2 h. .. le temps de commencer à s'endormir , on ne savait pas quoi faire d'autre que d'écouter ,et plaisanter un peu , un fantôme ?  même pas peur :eclatderire:une souris ? non non les pas étaient plus fort plus lourd , un rat ?  ( au secours .). un blérot ?   un loir  ?  puis la "chose"  est descendu tout près de nous le long du mur et s'est mise à ... grignoter .. aie aie il y a les files électriques ..mon mari a tapé un grand coup et la chose s'est enfin arrêter mais .. il etait 8 h  ! le temps de se lever , et maintenant mon essaye de voir avec la lampe torche mais ne voit rien, ça me fait peur car j'ai regardé sur internet et certaines personnes disent que ça fait des mois que ča dure sans savoir ce que c'est et que même les professionnels ne trouvent pas , certains ont fait détuiler leur toit , vider tout et tout , mis de la poudre de traçage , pas trouver de crottes , enfin rien de rien .. alors que faire ? 
Sur ce , cet après midi dentiste , mon abcés regonfle un peu parfois et dégonflé et ma dent me fait mal , le trou que j'avais senti et qu'elle avait rebouché et de nouveau là , puis après vétérinaire avec le chat de ma mère et peut être une de mes chiennes qui n'a pas l'air en forme ..
Bonne journée

----------------------------♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥---------------------------------
Bonjour Invité
Revenir en haut Aller en bas
jaja64
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Date d'inscription 30/05/2008

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Ven 25 Mar - 10:22

::kikou::! ::kj!:

Christi très bon week-end  à Senlis .
 Eh ben Rose , quelle nuit ..... j'espère que vous trouverez ce qui ce passe !! 
Kikou Niglotte , Orki  ect ....
je vous souhaite une très bonne journée , 
gros bisous 

Emerode ???? tu es ou ?????  
Ninon ? Manike ???
emerode
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Date d'inscription 08/03/2010

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Ven 25 Mar - 14:08

bonjour les copines
je trouve quelques minutes pour vous dire bonjour car en ce moment je suis surbookée entre les invitations , la belle-soeur , les enfants et les mamies de la résidence ! pu de temps à rien ! c'est pas désagréable non plus
bon les filles ! je vous aies toutes lues ( y'en avais un paquet à lire ) sourrriirr
j'ai vu que christi partait en vadroulle avec les copines à senlis ! quelle bonne idée ma belle ! ça va te faire du bien
orki ! t'as l'air en forme ma belle ! ça fait plaisir
niglotte fait une cure de boulot mais c'est pas le même qu'orki mdrrrrr
rose ! qu'a un drole de paroissien chez elle ! j'espere que vous allez trouver !
jaja ! doudou ! ninon ! surement bien occuper et manike qui tremble de froid
dans l'ensemble vous allez toutes bien ! sauf rose avec sa dent qui fait le yoyo ( je gonfle ! je degonfle ) mais un clou de girofle dans ton trou ( celui de la dent ) parait que ça fait bien :eclatderire:c'est pas une blague ma belle , essaye
maintenant je vais aller faire les courses ! une autre corvée !!!!!!!
bonne apres-midi les filles à ce soir , rien de prevu pour l'instant !

voilà un ti café
ibibib ibibib

bonne journée

Rose62
HYPERACTIF
HYPERACTIF

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Ven 25 Mar - 19:42

coucou les copines , ha ben oui ma tite emerode un clou dans le trou  là où y faut j'y pensais , sourrriirr bon la dentiste ne peut plus rien pour moi , elle a fait une lettre pour le stomato , il faut arracher la dent et la racine  en milieu hospitalier qu'elle a dit , vu le traitement que je prends elle ne peut pas le faire , rendez vous avec le stomato le 4 mai , faut pas être pressée et surtout ne pas trop souffrir , elle m'a redonné un antibiotique pour calmer la douleur en attendant mais me dit de voir tout de même avec mon médecin si c'est compatible avec mon traiement , mon médecin n'étant pas là cette semaine, il rentre mardi mais j'ai un rdv pour mardi d'après !!  je vais essayer de ne pas le prendre et voir si je peux attendre jusquà mardi et le relancer ..mis dur dur ce soir j'ai mal ..bon on verra , une petite tisane d'emerode me fera du bien ..
Bonne soirée les amies

Bonjour Invité
ninon
HYPERACTIF
HYPERACTIF

Date d'inscription 11/07/2009

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Ven 25 Mar - 20:47

coucou le fofo et oui emeraude tres occupee aujourd hui nous avons souhaite 19 anniversaires je suis rentree ko et puis bonne nouvelle ma fille de paris m annonce que je vais etre encore grand-mere mais pour elle c est le premier il etait temps a 35 ans pour le temps il est bof
je vous souhaite une bonne soiree
bisous

bonjour le forum
emerode
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Ven 25 Mar - 21:55

bonsoir les copines
super nouvelle ma tite ninon que de bonheur pour ta fille et pour toi ! ça requinque des nouvelles aussi bonnes
ma tite rose ! faut pas etre pressés tu l'as dis ! j'espere que t'auras pas trop mal en attendant ma belle ! tu sais que tu peux endormir le mal avec un peu d'eau de vie dessus ( pas la bouteille ) sinon tu seras pompette mdrrrrr
je vous met la tisane pi quelques photos de zhom et moi dimanche

bisous à toutes ibibib ibibib

bonne journée

Orki
HYPERACTIF
HYPERACTIF

Date d'inscription 07/06/2009

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Sam 26 Mar - 1:23

hgvgh les amies !
Une belle journée avec les jeunes !
Un repas plutôt bon et de bons moments !
Rose tu me donnes des frissons avec ton histoire de pas dans la nuit waouh !!!
Emerode ! mais vous êtes resplendissants de Bonheur tous les deux !super !!!!et toujours en fiesta !!!!!!!
Bonne fête de Pâques à toutes bon séjour Christi !
Oh ! mais nous ne sommes que vendredi je me crois dimanche !!! frgrg
je vais bientôt préparer les valises pour le mondial Cerf volant de Berck avec un passage avant chez le fiston pour son anniversaire et celui de ma petite fille youpi !!!!!!
je passe les touches à Manike? Rose un clou de girofle ca calme !! Doudou? Ninon super quelle chance !!!!!

samba55
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Date d'inscription 30/07/2012

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Sam 26 Mar - 10:58

:kkgdfd:les filles 

je vous ai lu ùmais pas tout hèlas   

Christi est malade ??

Rose tu collectionnes les ennuis de santé vraiment pas de chance bisous

Emerode tu te remarie !!! vous êtes tous les 2 beaux   super super  

je ne fais rien de special  train train de vieux 

JOYEUSES PAQUES à toutes 
7
ibibib ibibib

Orki
HYPERACTIF
HYPERACTIF

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Sam 26 Mar - 12:27

::kj!: les amies contente de te lire Samba !
Bonnes fêtes à toi aussi !
Un p'tit rayon de soleil ,on va sortir le buggy et les voiles
Bisous
Espérance?Niglotte? Rose?Jaja? Manike bonnes pâques à toutes mangez pas trop de chocolat sourrriirr hum c'est Rose qui va être contente ca va mieux ta dent?

jaja64
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Sam 26 Mar - 13:00

::kikou::! ::kj!: ::kj!:

Rose Prends soin de toi .
Emerode , super ! vous êtes encore des jeunots tous les 2 ....
Kikou Samba et Orki 

je vous souhaite un très bon et beau samedi ensoleillé comme chez moi .
gros bisous à toutes  kisssou kisssou 

Emerode ???? Espérance ???
emerode
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Sam 26 Mar - 14:20

bonjour les copines
merci beaucoup pour vos gentils compliments ! vous etes adorables
contente de te lire ma tite samba , ça va bien pour toi ma belle ?
joyeux anniversaire au fiston et à ta petite fille orki
rose ! as tu de nouveau entendu du bruit cette nuit ?
ninon ! ben dis donc ma belle , ç'est la fête manges tu autant de gateau qu'il y a d'anniversaire mdrrrrr
niglotte travailles tu pour pâques ? christi doit etre à senlis je pense
et toi esperance ? ou vas tu pour pâques ? chez ta fille ?
jaja et doudou et vous ça va bien ? vous avez du beau temps en ce moment
j'espere ma doudou car sinon tu vas encore jouer de la serpilliere
bonne apres-midi les filles moi je vais rejoindre mon fer à repasser sourrriirr
je vous met le café
Nina créa
Actif
Actif

Date d'inscription 03/03/2016

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Sam 26 Mar - 15:40

Coucou toutes et tous
Je vous souhaite bon week end de paques
avec ou sans cloches et avec ou sans chocolat
Attention à la ligne et n'oubliez pas le changement d'heure
On l'avance a 2H du matin il sera 3H ouf les jours plus long
Bisous à toutes et tous
ibibib

jaja64
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Dim 27 Mar - 11:05

::kikou::! ::kj!:
 Très bon et beau dimanche de pâques à toutes
gros  kisssou kisssou 

Emerode ??? Manike ???
Doudou11120
Créateur (trice) de tutoriels

Date d'inscription 10/10/2015

MessageSujet: Bonjour   Dim 27 Mar - 14:42

::kj!: ::kj!:  les filles , bonne Pâques a tous avec plein de bon chocolat , attention a la crise de foie.
Me voila après quelques jours bien chargées ! D'abord les attentats en Belgique ou mon cousin habite , sa femmes et le bébé ont pris le métro juste avant celui de la bombe on as eu une grosse peur, quand ça arrétera ??? pauvre gens  mais on ne peu rien faire.
Et semaine a passer des personnes pour une réunion a la maison pour des habits , chaussures et accessoire , car je fait une réunion d’hôtesse pour une amie qui vent toutes ses choses que je viens de vous dire au dessus . Et si j'arrive a a faire cette réunion , je me lance en temps que VDI dans les fringues , chaussure , sac et écharpes frgrg  , je croise les doigts pour arriver a faire cette réunion , se sera comme les réunion " tupperware " si vous connaissez . Je croise les doigts .
Et hier courses pour le repas de Pâques , on le fait ce soir avec ma sœur , on n'aura pas nos petits enfants , on sais pris la tête avec la belle-fille , donc elle refuse de nous emmener les enfants ! ha les jeunes de 25 ans qui croit tout savoir sur la vie et veulent nous apprendre la vie sourrriirr , et bien moi je doit être de l'anciène école , ce n'est pas aux enfants a apprendre aux parents comment vivre !

Voila tout se qui ma occupé pendant ces dernier jours et que je n'ai pas eu le temps de passer ! Oufffff les soucis sont régler et me revoilà avec du temps libre frgrg  pour être avec vous .
Je repasse plus tard , je vais commencer a préparer le repas de se soir , car on fait le repas a la maison .
Je vous dépose vos chocolat de Pâques  et vous dit a tout a l'heure kisssou

niglotte
Super actif
Super actif

Date d'inscription 18/07/2012

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Dim 27 Mar - 15:14

Bonjour,

Et beh, vous êtes tous beaux et sérieux! Emerode

Je ne travaille pas et vais en profiter pour recharger les batteries, car grand besoin. Des journées épuisantes ces derniers temps.

Doudou : Quel désolation de ne pouvoir profiter des petits!
Il est vrai que les jeunes ont évolué: Bien, mal..allons savoir. J en côtoie beaucoup au
travail et je n aurais pas fait ni dis le quart à leur âge, mais ils sont peut-être moins "co**" que nous, car c est la jungle maintenant.
Par contre, au niveau famille, c est dommage!
Ca peut être sympa ces réunions de vente de fringues et tranquilou pour essayer. J ai horreur des magasins!

Rose..courage pour ta dent. Grrr que je n aime pas les dentistes

Orki..en famille?

Ma fille est là depuis vendredi soir mais aujourd'hui, elle nous a laissés car elle est de baptême.

Allez hop, je vais m allonger. Je ne sais si c'est changement d heure mais gros coup de barre.

Bon dimanche à toutes
Doudou11120

MessageSujet: Bonjour   Dim 27 Mar - 15:39

GDG  Niglotte , oui dommage pour la famille , mais on n'y peut rien , nous sommes d'une autre époque sourrriirr  , et surtout on respectais les parents , tout se perd aujourd'hui !
Oui les réunion son sympas , on peut essayer et pas comme en magasin , on passe un bon moment entre copine , café et petit gâteau , on rigole , l'ambiance est là on passe un bon moment , même si on n'achète pas !
Repose toi bien . A plus tard tout le monde kisssou
Orki
HYPERACTIF
HYPERACTIF

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Dim 27 Mar - 16:51

Bonjour les amies Joyeuses fêtes à toutes
et ...... un Joyeux anniversaire Niglotte plein de cadeaux , de choses agréables , de calins de bisous !!!! du Bonheur !!!
à toutes je vous souhaite une belle journée
smaakk smaakk smaakk smaakk smaakk smaakk smaakk smaakk
Doudou c'est sympa ce genre de réunions cela change des tupp !!!les filles ! nous avons toujours un coup de cœur pour une babiole !!
Manike ?Christi ! tu t'éclates !!!!Emerode?Espérance?Rose tu vas mieux?

Rose62
HYPERACTIF
HYPERACTIF

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Dim 27 Mar - 20:47

coucou les copines,  Joyeux anniversaire niglotte et plein de belles choses !
emerode comme vous êtes beaux ton homme et toi !  ça fait plaisir de voir ces photos , merci ..
doudou j'espère pour toi que ça se fera , les réunions à domicile avant j'aimais bien ça , tu ais raison les jeunes croivent tout savoir et mieux que leurs aînés , et souven même il n'y a plus de respect , les choses ont bien changées ..
Bah non Orki je ne vais pas mieux , ma dent me fait mal quand je mange et mon abcès est de nouveau gros et rouge , mais c'est surtout en remontant vers l'oreille que j'ai mal par moment , des petits coups de douleurs de temps en temps ..
Demain je reçois mes fils et belle-filles et ma mère .
Bonne soirée à toutes

Bonjour Invité
emerode
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Dim 27 Mar - 21:08

bonsoir les filles
tout d'abord ma tite niglotte je te souhaites un tres bon anniversaire
joie ! bonheur ! santé et pleins de bonnes choses pour toi ma belle

ma tite doudou ! c'est vrai qu'ils sont pas toujours marrant nos jeunes , je suis de ton avis ! c'est plus comme avant ! ça fait de la peine quand même
je te comprend car moi c'est pareil ça fait au moins 1 mois et demi que nous avons pas vu notre fils ! c'est bien la peine de s'etre rapprocher de lui , j'ai toujours été tres proche de mon fils surtout que j'ai plus que lui et je le vois s'eloigner de nous et je sais pas pourquoi ! il a bien changer depuis qu'il est avec sa copine je le reconnais plus ! et je sais pas pourquoi !!!!!!!
c'est comme ça ! un jour peut etre qu'ils comprendront !!!!!!!!
christi ! j'ai pensé à toi ! la puce est allée aux oeufs ? quel bonheur ces moments là
rose ! ça va ta dent ? pas trop mal ?
jaja ! orki ! manike ! samba ! ninon ! esperance et nina comment s'est passée votre journée ?
je vous met la tisane les filles et je vous embrasse fort
demain j'ai ma belle-soeur qui vient , mon fils est invité mais pas de réponse alors je crains !!!!!!!!!!!

bonne journée

emerode
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Dim 27 Mar - 21:09

ben ma tite rose ! untel choc entre nous a du creuvé ton abcés :souriirrr:c'est une dent de sagesse que t'as mal ?

bonne journée

Doudou11120

MessageSujet: Bonjour   Dim 27 Mar - 23:09

GDG  Les filles , et très bon anniversaire Niglotte plein de bonnes choses et que tes voeux se réalisent.
Merci Rose , tout doit bien se passer , faut seulement que j'arrive a avoir des personnes pour faire 1 réunion et se sera bon pour la suite , n'hésiter pas les filles si ça vous interresse vous ou quelqu'un que vous connaisser , merci ! Bon pour ta dent il parait que metre des clous de girofle dessus sa calme Rose.
  Emerode pour la tisane , ça fait du bien surtout après le repas qui c'est super bien passé avec ma soeur et son mari . Ma nièce vient la semaine prochaine pour unez semaine a la maison avec le bébé , je vais pouvoir la chouchouter un peu , elle dormira chez  ma soeur ( sa maman ) mais on se verra souvent car on habite a 100 mètre l'une de l'autre.
Ma pauvre Emerode les enfants se n'est plus ça , je te comprend aussi  moi sa fait 2 semaine maintenant et je pense pas les revoir de si tot , on verra bien.
Je vous dit a demain les filles , bonne soirée kisssou
Orki
HYPERACTIF
HYPERACTIF

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Lun 28 Mar - 11:49

::kj!: à toutes !
Ben Doudou tu es un peu loin dommage !!!!
J'ai vu ce genre de réunion à "une réunion" le jour de la journée de la femme et j'ai fait des affaires lol
Bon lundi de Pâques les amies ça souffle dur ici !trop pour du cerf volant lol ou je me retrouve ......... chez Manike mdrrrrr
Vous faîtes la grasse matinée ??????? non ! vous êtes toutes à vos fourneaux ! Christi peut être sur le chemin du retour avec des souvenirs plein la tête !
Espérance?Ninon?Jaja?

noella
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Date d'inscription 25/11/2011

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Lun 28 Mar - 14:07

Bon lundi de Paques a toutes .

jaja64
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Lun 28 Mar - 14:10

::kikou::! ::kj!: ::kj!:

Boumm dans Manike !! LOL 

Orki chez nous aussi pas mal de vent , mais pas de pluie !!
 je vous souhaite un très bon lundi de pâques 
 profitez en bien 
Gros  kisssou kisssou

Emerode ??? Doudou???
Doudou11120

MessageSujet: Bonjour   Lun 28 Mar - 14:19

::kj!: ::kj!:  les filles , vous allez bien ? ici ça va mais du vent et plus frais qu'hier ! Mais je vais  quand même faire mes plantations de fleurs a l'exterieur sur mon mini balcon sourrriirr cette après midi comme j'ai du temps libre.
Oui Orki tu est loin , vient au soleil de Narbonne te reposer sourrriirr  , l'air est bon et je t'assure une bonne ambiance , rigolade a gogo !
Les vêtements il faut essayer , mais si un sac a main ou étole ( écharpe d'été ) t'interrésse , on peut envoyer par colis pour toutes les personnes intérréssée , voila !
Pas grand monde aujourd'hui , tout le monde  digère le trop plein de chocolat sourrriirr  . je vous  dépose le café et le thé pour vous remettre des chocolats et passer une bonne après midi .
A plus tard kisssou

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    

le prochain posteur est .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant