LE FORUM DE MAGIE-PHOTOFILTRE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE Invité nous sommes le Mar 17 Oct - 18:43

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le prochain posteur est .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rose62
HYPERACTIF
HYPERACTIF

Date d'inscription 03/04/2008

MessageSujet: le prochain posteur est .....    Ven 25 Mar - 10:06

Rappel du premier message :

bonjour , Bon séjour christi !  
Ha les copines , mon homme et moi on est réveillés depuis 3 h 40 ce matin , "quelque chose " marchait au dessus de nos têtes dans les combles , ce n'est pas un grenier mais avec quelques en travers nous avons put poser au fil des années plein de choses , ce qui fait que c'est difficile de voir ce qui se passe , la "chose" marchait , mon mari s'est levé , a regardé dehors sur le toit avec la torche mais rien , je lui ai dit tout de suite que c'était à l'intérieur moi , bon il a vérifié et rien vu, 1/2 h après ça recommençait , on s'est levé dans le noir pour essayer de mieux capter le bruit dans le noir , en fait on aurait dit un mini déménagement , puis mon mari a frappé le mur au plus haut et ča s'est arrêter ... 1/2 h. .. le temps de commencer à s'endormir , on ne savait pas quoi faire d'autre que d'écouter ,et plaisanter un peu , un fantôme ?  même pas peur :eclatderire:une souris ? non non les pas étaient plus fort plus lourd , un rat ?  ( au secours .). un blérot ?   un loir  ?  puis la "chose"  est descendu tout près de nous le long du mur et s'est mise à ... grignoter .. aie aie il y a les files électriques ..mon mari a tapé un grand coup et la chose s'est enfin arrêter mais .. il etait 8 h  ! le temps de se lever , et maintenant mon essaye de voir avec la lampe torche mais ne voit rien, ça me fait peur car j'ai regardé sur internet et certaines personnes disent que ça fait des mois que ča dure sans savoir ce que c'est et que même les professionnels ne trouvent pas , certains ont fait détuiler leur toit , vider tout et tout , mis de la poudre de traçage , pas trouver de crottes , enfin rien de rien .. alors que faire ? 
Sur ce , cet après midi dentiste , mon abcés regonfle un peu parfois et dégonflé et ma dent me fait mal , le trou que j'avais senti et qu'elle avait rebouché et de nouveau là , puis après vétérinaire avec le chat de ma mère et peut être une de mes chiennes qui n'a pas l'air en forme ..
Bonne journée

----------------------------♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥---------------------------------
Bonjour Invité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Doudou11120
Créateur (trice) de tutoriels

Date d'inscription 10/10/2015

MessageSujet: Bonjour   Lun 28 Mar - 14:21

GDG  mdrrrrr  un nez rouge Jaja on a prit la porte ensemble ! Merci bon lundi de Pâques aussi a vous .
Manique toujours aussi belles tes créas , un régal. kisssou
niglotte
Super actif
Super actif

Date d'inscription 18/07/2012

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Lun 28 Mar - 16:32

Bonjour.
Merci emerode pour ta carte
et merci a vous toutes.

Ici, rafales de vent et pluie. Dommage pour les forains, nous avons une grande fête tous les ans à Pâques
Oui orki, tu t envolerais..

Ma fille vient de repartir. Ca passe trop vite!

Doudou: Tu as un lien pour passer commande ?

Rose : Roo, même sous antibiotiques, ca ne passe pas?
J espère que tu auras passé une bonne journée en famille.

Bonne fin de journée à toutes
Rose62
HYPERACTIF
HYPERACTIF

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Lun 28 Mar - 20:27

coucou les filles ,  oui niglotte nous avons passé une bonne journée , bien commencée, nous avions dit PAS de chocolats , chacun se fait plaisir et achète ce qu'il aime avec son conjoint , mais ce matin je n'arrivais pas à m'y faire et je suis allée vite acheter à chacun et chacune un oeuf en chocolat granuleux avec noisettes où caramel et en plus un joli poussin coloré , et chacun de mes fils est arrivé avec ... un oeuf en chocolat pour moi de l'aîné et un canard chocolat de mon cadet qui m'a dit c'est pour le principe et on a tous bien rit ! on était tous contents avec nos chocolats sourrriirr ils ont tous été contents du repas et contents de nous revoir , c'est l'avantage quand on ne se voit plus souvent , car on est comme vous les filles, nos enfants on ne les voit pas très souvent , l'un habite à 1 h de route et mon mari lui a demandé quand est-ce qu'on le revoit ! dans 3 mois peut-être ?  car ce sera mon anniversaire , et le deuxième qui habite dans la même ville que nous on ne le voit guère très souvent non plus .. on en parlait hier et on se disait que dire que nous on allait voir nos parents chaque semaine '.. mais bon je vois qu'on est pas seuls , ça console un peu ..
Je connais le truc du clou de girofle mais pour l'instant je continue le produit qu'elle m'a conseillé pour les bains de bouche , aprés je ferais surement la petite recette que j'ai vu avec huile essentielle de clou de girofle et autre ,heureusement je ne souffe pas trop ..
manike est très belle !
emerode hier en effet tu m'as percé l'abcès d'un coup mdrrrrr
Bon aller je vais regarder la télé et boire une petite tisane pour digérer les chocolats que j'ai déjà avalé ..
Bonne soirée à toutes

Bonjour Invité
noella
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Date d'inscription 25/11/2011

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Lun 28 Mar - 20:44

A demain.

samba55
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Date d'inscription 30/07/2012

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Lun 28 Mar - 21:14

:kkgdfd:les filles

avec un peu de retard ,je vous dis

bonne soirée à toutes 

ibibib ibibib ibibib
Doudou11120

MessageSujet: Bonjour   Lun 28 Mar - 22:03

GDG  les filles , contente que vous ayez passez une bonne journée , et que Pâques se soit bien passé  et les repas en famille aussi.

Niglotte , tu veut le quel de lien , j'ai 2 catalogues ! 1 pour les vetements de femmes et enfant . Et l'autre catalogue avec chaussures , sac a main , pochette et étole ( écharpe d'été). Tu me dit celui que tu veux que je mette le lien du catalogue , ensuite tu me dit se que tu veux , je fait la commande et te l’envoies . Car étant VDI je passe les commandes pour les clientes , comme cela  les cliente ne paye pas les frais de port et pour le règlement on s'arrange comme tu veux une fois que tu reçois ton achat. Pour l'adresse et le règlement c'est en mp. Voila si tu as des questions n'hésite pas et dit moi quel catalogue t’intéresse.
Si non je peux te donner le numéro de tél de mon ambassadrice pour faire directement ta commande. Tu me dit juste la solution que tu préfère.
Après midi remplie , j'ai fait mes plantations de fleurs , plus qu'a attendre que ça pousses.  kisssou
Orki
HYPERACTIF
HYPERACTIF

Date d'inscription 07/06/2009

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Mar 29 Mar - 0:39

Bonsoir à toutes !
ben c'est fini Pâques ! une balade et un gros coup de tonnerre sur le retour paf!
Doudou tes vêtements jusqu'à quelle taille s'il te plait
Manike magnifiques créa !!!!!
Christi est peut être de retour ?Rose tu as fait ta gourmande moi aussi hi hi hi
Emerode?Samba contente de te lire !!!Niglotte retour dans ch'Nord ta fille ca passe vite j'y vais la semaine prochaine

niglotte
Super actif
Super actif

Date d'inscription 18/07/2012

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Mar 29 Mar - 8:33

Bonjour,
Un sacré temps hier..
Oui Orki. Ma fille est rentrée du Portugal et week-end ici pour repartir dans
le Nord.
Tu vas a Berk ?

Doudou , je t'ai envoyé mp et te demande comme orki.

Bonne journée à toutes
Orki
HYPERACTIF
HYPERACTIF

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Mar 29 Mar - 11:09

::kj!: à toutes !
Oui Niglotte ! nous allons à Berck ! mais avant un passage chez mon fils dans ch'Nord ,c'est son anniversaire et celui de ma petite Marie 6 ans déjà !à deux jours du papa !
Ca souffle toujours chez nous !!!!
Mais il y a du soleil bip bip !
Bonne journée les amies !
taille pou aujourd'hui lol
Christi?Manike?Rose?Jaja?

Doudou11120

MessageSujet: Bonjour   Mar 29 Mar - 11:37

::kj!: ::kj!:  les filles , ici super soleil est doux , on as put enfin arrêter le chauffage , ça sent bon l'été qui arrive chouette.

Niglotte et orky les taille de vêtement vont  jusqu'au 54 .

Niclotte je vais voir mes Mp et te répond .

Kiné cette après midi , il nous prend de bonne heure début d'après midi  genialll:  comme c'est qu'une heure ça libére le restant de la journée.
A plus tard kisssou
jaja64
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Date d'inscription 30/05/2008

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Mar 29 Mar - 12:01

::kikou::! ::kj!: ::kj!:

Je vois que vous avez passé de très bonnes pâques  en famille .
 je vous souhaite une très bonne journée de mardi , avec pluie et un rayon de soleil de temps en temps .
gros bisous  ibibib 

Manike ???? Rose ??? Emerode ???
noella
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Mar 29 Mar - 12:36

Bon mardi a vous tous mes amies.

emerode
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Date d'inscription 08/03/2010

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Mar 29 Mar - 14:03

bonjour les copines
pas eu le temps de passer hier , journée bien remplie avec ma belle soeur , super contente d'en profiter
il fait super beau et doux , ce matin c'etait le marché cette aprem c'est nettoyage et demain j'ai les voisins à l'apéro ( ça continue la fiesta ) apres on se met au ver ( pas de terre ) sourrriirr
tu pars quand orki dans ch'nord ?
doudou c'est bien ce que tu fais et je te souhaites de réussir dans cette voie
christi ! c'etait bien ton escapade à senlis ? t'as bien profiter ma belle ?
rose ! comment va ta dent ? elle fait de l'aérophagie peut etre :eclatderire:elle gonfle ! elle dégonfle ! faudrait savoir ce qu'elle veut  mdrrrrr
samba ! manike ! esperance ! jaja ! ninon ! niglotte ! qui veut un ti café ?

mon chiffon à poussiere se languit alors je vais lui faire un peu d'activité
gros bisous les filles

bonne journée

Orki
HYPERACTIF
HYPERACTIF

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Mar 29 Mar - 18:15

hgvgh retour de chez le taille pou pendant que mon shum taillait les haies entre deux averses !!!!!
Nous partons samedi ou dimanche Emerode suivant les enfants et si je suis prête , nous partons directement au camping pour le festival de cerfs volants !
Alors quel bardas à emmener lol
Je viens de recevoir un colis faut que j'essaie un jean j'espère qu'il ne faudra pas un chausse pied à cause des gâteries de ce long week end mdrrrrr
On attend Christi ou Rose ou Manike ou?????????

Doudou11120

MessageSujet: Bonjour   Mar 29 Mar - 21:20

GDG  les filles  , ici beau soleil toute la journée mais la pluie revient demain , bon on va passer ça sous les giboulées de mars sourrriirr  et puis ça arrose mes plantations d'hier.

Orki et Niglotte , pour votre commande j'ai mon ambassadrice qui me tél demain pour me dire le déroulement pour vos commande si vous commander et que je vous envois  les catalogues ,car d'habitude les personnes vienne sur place , mais ne vous inquiéter pas on peux s'arranger, je vous tient au courant demain après midi . Merci a vous .

Orki tu part tout le week-end , attention de ne pas t'envoler. Tu as réussi a mettre tes chaussures ?
Je vous met la tisane du soir pour digérer les chocolats sourrriirr kisssou 
Rose62
HYPERACTIF
HYPERACTIF

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Mar 29 Mar - 21:43

un petit coucou pendant que mon mari regarde le foot ..
ma dent est un peu plus douloureuse aujourdhui , l'abcés a gonflé encore je l'ai regardé avec un petit ustensile pour dents et il a percé  beurk , j'ai appuyé encore pour bien le raplatir mais il a regonflé malgré le rinçage avec le produit , j'ai télephoné à la secretaire du docteur pour savoir s'il n'y avait pas un désistement plutôt que d'attendre encore une semaine , elle m'a dit qu'elle lui laisse un message et qu'il m'appelera , bon je crois que là il faut que je reprenne un antibiotique ..
Orki où estce qu'il habite déjà ton fils dans le nord ? et toi niglotte c'est ta fille qui habite dans le nord où' de la famille qu'elle va voir ? moi j'y habite ' 
je vous dépose une tisane , tilleul-miel et camomille
Bonne nuit les amies 
Ha , juste avant que j'envoie ce message le médecin appelle , l'antibiotique n'est pas bon pour moi , il augmente l'effet de mon médicament pour le trijumeau et celui de pour mon coeur , donc il m'en donne un autre à aller chercher demain après midi ..voilà les dernières nouvelles 
Bonne nuit les copines

Bonjour Invité
christi
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Date d'inscription 26/03/2009

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Mar 29 Mar - 23:06

Bonsoir a toutes

Bon anniversaire Niglotte......gros bisous

ma pauvre Rose , j’espère que ça va aller
et ton bruit dans les combles ?????????

Bon séjour Orki et bon anniversaire a ton fils et petite fille ........

un Grand Bravo a Emerode pour ses belles photos de re. mariage

ma pauvre Doudou
nos enfants sont bien ingrats.. maintenant plus de respect des ainés et de leurs parents ....nous avons aussi des reflections pas toujours sympa.......

Ninon une fois de plus mamy super

Samba , tout va bien merci

gros bisous a toutes
christi
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Mar 29 Mar - 23:15

je suis entré hier soir s’était vraiment extra
Senlis église musé cachot , Château de Chantilly  écurie  répétition  de spectacle de cheval et même manger de la vrai crème chantilly un poème , abbaye de chaalis , chateau de Ermenoville  transformé en tres beau resto  , Compiègne .............et bien d'autres monuments

je serais bien resté encore
noella
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Mer 30 Mar - 1:49

Belle journée a vous tous.

espérance
HYPERACTIF
HYPERACTIF

Date d'inscription 23/05/2012

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Mer 30 Mar - 9:54

hellouu Bonjour à toutes !!

J'ai lu un peu,ils sont tout mimi le p'tit couple Emerode et pète la forme !!
Christi tu as aimé Senlis,Compiègne je restais pas loin avant,Compiègne attire beaucoup de monde.
Rose pas de chance pour ta dent,mais tu ne peux pas rester ainsi.
Moi je n'arrête pas,aujourd'hui je fais installer une cuisine,j'ai aussi beaucoup de violette dans la cour.
Niglotte,Samba,Doudou et toutes je vous fais des bisous !!
Bonne journée !

Excellente journée Invité

Orki
HYPERACTIF
HYPERACTIF

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Mer 30 Mar - 12:05

::kj!: à toutes !
Coucou Christi !ah Ermenonville toute ma jeunesse les premiers camping avec mes parents la mer de sable , Compiègne j'y vais souvent c'est tout près de chez ma fille et Chantilly c'est la ville de mes cousins !
Doudou ! je pense que je verrai ton catalogue à mon retour tu m'expliques sur face de book en privé !
Rose j'espère que ton dentiste va te prendre rapidement c'est bien long tout ça !
c'est pas la forme toujours lorsque je pars !!!grrrr
je passe la touche à Manike !Samba? Jaja?

Rose62
HYPERACTIF
HYPERACTIF

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Mer 30 Mar - 13:36

coucou les copines , christi tu as de beaux souvenirs , tu pourras y retourner avec plaisir  , esperance une nouvelle cuisine ! ça va être beau , te voilà bien chez toi , espèrance et Orki , ben si vous voyez je peux rester comme ça ! ma dentiste dit qu'elle ne peut plus rien pour moi car il lui est interdit de l'arracher à cause d'un traitement pour le coeur que je prends , la seule chose donc est de prendre un antibiotique , ce sera la troisième fois en peu de temps , c'est un stomatologue qui pourra s'occuper de l'arracher mais je n'ai pas pu avoir un rendez-vous à l'hôpital avant le 4 mai (et encore c'est une premiere visite) alors vous voyez on a le temps de souffrir et même si ça peut être grave c'est tant pis pour moi .. c'est comme ça aujourdhui , trop de monde ..

Bonjour Invité
Orki
HYPERACTIF
HYPERACTIF

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Mer 30 Mar - 14:46

oups Rose c'est à Denain j'avais oublié "que je vais"

christi
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Mer 30 Mar - 22:27

Bonsoir a toutes

que de superbes réalisations Manike

oui j'ai beaucoup aimé la région encore pleins de choses a découvrir

Bonne soirée a toutes

Bisous

Christi.... ..

.
Bonne journée...christi ..Bisous
jaja64
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Date d'inscription 30/05/2008

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    Jeu 31 Mar - 12:47

::kikou::! ::kj!: ::kj!:

Je passe vous souhaiter un très bon jeudi 
Sous la pluie et le vent au pays basque !!! 
gros  kisssou  à toutes 

Emerode ??? Doudou???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le prochain posteur est .....    

le prochain posteur est .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant