Sandrine-Larasoft Creatrice du forum ,graphiste photofiltre

31/10/2007
 | Sujet: DEFIS HOMMAGE A JOHNNY Ven 15 Déc - 14:20 | |
| ce defis consiste a faire une jolie creation en hommage a notre Johnny 600/500 avec un petit poeme ou phrase ----------------------------♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥--------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vos questions dans la boite a questions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous aimez ce forum et vous souhaitez faire un don partenaires SOLEDA : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Angelina Fisher HYPERACTIF

19/01/2009
 | Sujet: Re: DEFIS HOMMAGE A JOHNNY Sam 16 Déc - 16:55 | |
| |
|
Sandrine-Larasoft Creatrice du forum ,graphiste photofiltre

31/10/2007
 | Sujet: Re: DEFIS HOMMAGE A JOHNNY Mar 19 Déc - 9:58 | |
| tres joli angelina mais la date c'est 1943 ----------------------------♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥--------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vos questions dans la boite a questions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous aimez ce forum et vous souhaitez faire un don partenaires SOLEDA : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|

19/01/2009
 | Sujet: Re: DEFIS HOMMAGE A JOHNNY Mar 19 Déc - 11:20 | |
| Ah oui c'est vrai tu as raison. Confusion desolée. |
|
altea23 Actif

25/02/2016
 | Sujet: Re: DEFIS HOMMAGE A JOHNNY Mer 20 Déc - 17:52 | |
| voici pour moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]----------------------------♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥--------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour Invité . "Le bonheur n'est pas une destination, mais une façon de voyager".
Dernière édition par altea23 le Jeu 21 Déc - 5:18, édité 1 fois |
|

19/01/2009
 | Sujet: Re: DEFIS HOMMAGE A JOHNNY Mer 20 Déc - 20:11 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- voici pour moi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vraiment super ! |
|
reinette33 Membre d'honneur

24/02/2013
 | Sujet: Re: DEFIS HOMMAGE A JOHNNY Jeu 21 Déc - 22:55 | |
| Voici pour moi .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ----------------------------♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥--------------------------------- |
|
kalodaé HYPERACTIF

22/10/2009
 | Sujet: Re: DEFIS HOMMAGE A JOHNNY Jeu 28 Déc - 18:24 | |
|  Voilà ma participation bonne soirée à tous ----------------------------♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥--------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: DEFIS HOMMAGE A JOHNNY  | |
| |
|