|
|
Auteur | Message |
---|
Papou moderateur(trice) graphiste conseiller(ère)

02/11/2007
 | Sujet: CARTE JOYEUX NOEL ANIMEE Dim 30 Nov - 0:04 | |
| fichier / nouveau 550 x 412 calque /nouveau /Ouvrir en tant que calque fond de noël sur le calque1 : calque /dupliquer 2 fois Sélectionner outil polygone est entourez la fumé de la cheminée dans la sélection (cheminée): filtre/ bruit/ ajouter du bruit
-calque 1 reglez a 30 -calque 2 reglez a 45 - calque 3 reglez a 60 Sélectionner outil rectangle
sélectionner une fenêtre Maintenir la touche CTRL enfoncé est sélectionner les autres fenêtres sur le calque1 : cliquez 1 fois sur correction gamma - sur le calque 2, clic sur correction gamma – 2 fois sur le calque 3, clic sur correction gamma – 3 fois clic droit sur le calque 2 et 3 et cochez visible pour les masquer choisir une couleur dans l'avant plan de la palettes Sélectionner outil pinceau : rayon 3 et faite des clics sur le sapin pour lui faire des boules Répétez l’opération avec d’autres couleurs Sélectionner outil rectangle et tracez un carré à la pointe du sapin filtre/ photo masque -->chercher l’étoile Sélectionner outil rectangle : sélectionner le sapin dans la selection : édition copier Activer le calque 3 : édition /coller clic droit fusionner avec le calque inférieur Cliquer sur texte l’icône T : couleur rouge calque /dupliquer 2 fois et placez un au-dessus de chaque calque Clic droit sur les calques texte : calque /convertir le texte en calque image réglage/ *inversion RVB et chaque calque texte d’une autre couleur avec ce filtre *inversion rvb ex: rvb>>rbv .... Clic droit sur les calques texte/ fusionner avec le calque inférieur filtre/ encadrement/ bord en relief à faire sur chaque calque restant outil/ gif animée voilà amusez vous bien ----------------------------♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥---------------------------------
Dernière édition par papou le Sam 15 Déc - 15:53, édité 2 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: CARTE JOYEUX NOEL ANIMEE Dim 30 Nov - 10:02 | |
| |
|
 | |

02/11/2007
 | Sujet: Re: CARTE JOYEUX NOEL ANIMEE Dim 30 Nov - 10:25 | |
| ----------------------------♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥--------------------------------- |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: is Dim 30 Nov - 15:11 | |
| C'est magnifique Papou. Merci pour ton aide Papou, cette fois j'y suis arrivé, voilà le résultat 
Dernière édition par ninie le Dim 30 Nov - 21:07, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: CARTE JOYEUX NOEL ANIMEE Dim 30 Nov - 16:11 | |
| |
|
 | |

02/11/2007
 | Sujet: Re: CARTE JOYEUX NOEL ANIMEE Dim 30 Nov - 16:13 | |
| Ninie sur une image t’as oublier encadrement, bord en relief Tu dois avoir un texte sur chaque image d’une couleur différente  éliane ----------------------------♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥--------------------------------- |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: CARTE JOYEUX NOEL ANIMEE Dim 30 Nov - 19:42 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: CARTE JOYEUX NOEL ANIMEE Dim 30 Nov - 20:10 | |
| |
|
 | |
CC Super actif

03/06/2008
 | Sujet: Re: CARTE JOYEUX NOEL ANIMEE Dim 30 Nov - 21:00 | |
| MERCI PAPOU pour ce tuto. BRAVO LILOU, NINIE et ELIANE. et MAGIA ( attention y' à le feu dans la cheminée ....) Voici le mien (après plusieurs essais ... y' a encore des trucs qui ne vont pas, mais j'arrête pour le moment) ... et je poste celui-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Je trouve ta signature vraiment chouette PAPOU ...) BONNE SOIREE. ----------------------------♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥--------------------------------- |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: CARTE JOYEUX NOEL ANIMEE Dim 30 Nov - 21:06 | |
| Waou super comme tuto Merci Papou Bravo à tous  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: CARTE JOYEUX NOEL ANIMEE Dim 30 Nov - 21:09 | |
| - @papou a écrit:
- Ninie sur une image t’as oublier encadrement, bord en relief
Tu dois avoir un texte sur chaque image d’une couleur différente
Papou  je l'ai refait, j'ai édité mon message du dessus. |
|
 | |

02/11/2007
 | Sujet: Re: CARTE JOYEUX NOEL ANIMEE Dim 30 Nov - 22:18 | |
|  a vous tous ! CC pour la signature il y a aussi le tuto ----------------------------♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥--------------------------------- |
|
 | |
jo Membre d'honneur

01/11/2007
 | Sujet: Re: CARTE JOYEUX NOEL ANIMEE Dim 30 Nov - 22:52 | |
| tràs sympa ce tuto , merci Papou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] zut, j'ai oublié de signer, ----------------------------♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥--------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: CARTE JOYEUX NOEL ANIMEE Lun 1 Déc - 10:56 | |
| |
|
 | |
BARCARES testeur de tutoriels

15/06/2008
 | Sujet: Joyeux Noel 01.12.2008 Lun 1 Déc - 15:23 | |
| Et voila un Joyeux Noel, qui annonce les Fetes de fin d Annee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: CARTE JOYEUX NOEL ANIMEE Lun 1 Déc - 16:36 | |
| mes lumières manque de clarté ! merci pour le tuto |
|
 | |

02/11/2007
 | Sujet: Re: CARTE JOYEUX NOEL ANIMEE Lun 1 Déc - 19:28 | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: CARTE JOYEUX NOEL ANIMEE Lun 1 Déc - 19:36 | |
|  pour ce tutos il est très utile même pour faire d'autre thème et en plus il et facile  . |
|
 | |
nicole62 Membre d'honneur

27/05/2008
 | Sujet: Re: CARTE JOYEUX NOEL ANIMEE Lun 1 Déc - 20:37 | |
| ----------------------------♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥--------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

02/11/2007
 | Sujet: Re: CARTE JOYEUX NOEL ANIMEE Lun 1 Déc - 20:42 | |
|
 | |
Melodie Membre d'honneur

30/10/2008
 | Sujet: Joyeux Noel Lun 15 Déc - 19:43 | |
| Bonsoir a tous bon je vais essayer de vous montrer mon essai si toutefois j y arrive Bonne Fetes a vous tous Bisous Melodie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]----------------------------♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥---------------------------------
|
|
 | |

02/11/2007
 | Sujet: Re: CARTE JOYEUX NOEL ANIMEE Lun 15 Déc - 19:59 | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: CARTE JOYEUX NOEL ANIMEE Lun 15 Déc - 20:31 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: CARTE JOYEUX NOEL ANIMEE Sam 27 Déc - 18:39 | |
|  c'est super vos créations.  Papou pour ce tuto Voilà le résultat, d'accord pour Nöel c'est un peu tard  |
|
 | |
danick Membre d'honneur

10/01/2009
 | Sujet: Re: CARTE JOYEUX NOEL ANIMEE Mer 18 Nov - 15:34 | |
| ----------------------------♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥--------------------------------- Bonne Journée danick.....
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: CARTE JOYEUX NOEL ANIMEE  | |
| |
|
 | |
|