vos questions dans la boite a questions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous aimez ce forum et vous souhaitez faire un don
partenaires SOLEDA : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Papou moderateur(trice) graphiste conseiller(ère)
02/11/2007
Sujet: Re: TETE ANIMEE Dim 13 Sep - 18:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lara
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ....................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...............[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes Tutos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jewel80 Membre d'honneur
29/06/2009
Sujet: Re: TETE ANIMEE Dim 13 Sep - 19:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lara
----------------------------♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥--------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
diamenjos Membre d'honneur
19/06/2008
Sujet: Re: TETE ANIMEE Jeu 17 Sep - 10:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LARA ,bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PAPOU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] DANICK Ton humour est charmant.et amusant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Danick comme tu dis il va avoir mal a la tête il aura besoin d' un véto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ....................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...............[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par papou le Sam 19 Sep - 18:48, édité 1 fois
danick Membre d'honneur
10/01/2009
Sujet: Re: TETE ANIMEE Sam 19 Sep - 16:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les z'amis ....
je devrai y remerdier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais le refaire pas contente de moi j'ai du mal avec le clonage et a mettre les memes mesure que toi je peu mettre16 mais 16.30 sa fonctionne pas je doit m'y prendre tres mal merci pour ce tuto il me plait enormement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
----------------------------♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥--------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lilou1313 Membre d'honneur
03/01/2009
Sujet: Re: TETE ANIMEE Sam 12 Déc - 19:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci pour le tuto lara c'est mimi. beye
----------------------------♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥--------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avez vous passé un bon dimanche à travailler ? moi oui, et voici ma petite participation. Bonne semaine à tout le petit monde du gentil forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sandrine-Larasoft Creatrice du forum ,graphiste photofiltre
31/10/2007
Sujet: Re: TETE ANIMEE Lun 14 Déc - 17:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour vos beaux minous
Invité Invité
Sujet: Re: TETE ANIMEE Mar 23 Mar - 13:58
Invité Invité
Sujet: Re: TETE ANIMEE Jeu 1 Avr - 12:09
Merci beaucoup pour ce tuto
Sandrine-Larasoft Creatrice du forum ,graphiste photofiltre
emerode Membre d'honneur
08/03/2010
Sujet: Re: TETE ANIMEE Mer 12 Mai - 18:46
j'ai du pas bien faire car l'image n'est pas tres nette , mais je n'arrive pas à reglerl'angle à -16,30 moi c'est -16,70 et l'autre sur le 3 e calque c'est -14,20 je sais[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas pourquoi je vous presente ma fifille emerode
----------------------------♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥--------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonne journée