----------------------------♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥--------------------------------- izi monnaie coucou bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [b]GROS BISOUS[/b]
Sandrine-Larasoft Creatrice du forum ,graphiste photofiltre
31/10/2007
Sujet: Re: MOTS TOURNANTS DANS LE CADRE Mer 12 Mai - 23:08
la photo est un peu deformé , sinon l'anim est reussie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vos questions dans la boite a questions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous aimez ce forum et vous souhaitez faire un don
partenaires SOLEDA : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
izi monnaie Super actif
07/05/2010
Sujet: Re: MOTS TOURNANTS DANS LE CADRE Mer 12 Mai - 23:33
merci ta raison j'en ferait une autre mieux bonne soirée a toi gros bisous
----------------------------♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥--------------------------------- izi monnaie coucou bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [b]GROS BISOUS[/b]
Papou moderateur(trice) graphiste conseiller(ère)
02/11/2007
Sujet: Re: MOTS TOURNANTS DANS LE CADRE Jeu 13 Mai - 18:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ....................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...............[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes Tutos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
izi monnaie Super actif
07/05/2010
Sujet: Re: MOTS TOURNANTS DANS LE CADRE Jeu 13 Mai - 19:23
merci je verait mieux la prochaine fois
pacha1 Super actif
22/06/2010
Sujet: Re: MOTS TOURNANTS DANS LE CADRE Dim 22 Aoû - 15:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Lara pour ce tuto
----------------------------♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥--------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
emerode Membre d'honneur
08/03/2010
Sujet: Re: MOTS TOURNANTS DANS LE CADRE Dim 30 Jan - 16:16
tres tres intéressant ce tuto merci sandrine , le mien a un peu la tremblote , c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la faute au mistral [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
----------------------------♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥--------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonne journée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ....................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...............[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
maria48 Membre d'honneur
26/06/2010
Sujet: Re: MOTS TOURNANTS DANS LE CADRE Lun 2 Jan - 17:16
Merci Sandrine pour cet interessant tuto j'ai bien compris le principe mais l'application n'est pas sorti super. Je mets de toute facon mon essai. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
haris HYPERACTIF
04/10/2011
Sujet: Re: MOTS TOURNANTS DANS LE CADRE Dim 19 Aoû - 17:55
Bonjour, je la trouve super comme astuce pour animer des lettres autour d'une image. Merci beaucoup Sandrine.
Bonjour..haris...Passez une agréable journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Papou moderateur(trice) graphiste conseiller(ère)
02/11/2007
Sujet: Re: MOTS TOURNANTS DANS LE CADRE Lun 20 Aoû - 19:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Haris
Doudou11120 Créateur (trice) de tutoriels
10/10/2015
Sujet: Devoir Mar 13 Oct - 23:06
voici mon travail , va falloir que je bosse car j'ai eu du mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]